je viens de lire avec attention et ça mérité réflexion, j´espère qu´un connar* vaenir défendre ff10 pasqu´il est beau graphiquement , j´avour ke les mini quètes comme 200 éclairs et la course en 0 sec est débil*, mais le blitz est bien , j´aime le sphérier ça change des niveaux 99 qd meme , ce qui est dommage et ke g remarqué direct , c les sauvegardes régénérantes , mnt les potions et élixir sont bon pour la poubelle , ça c dommage car c un peu comme faire zanmato sur un boss , y´a pas de difficulté de jeu ,
et c vrai ke l´histoire en a laissé perplexe plus d´un , vu le nombre d epost avec " c koi la fin?"
et j´avoue ke je patauge un peu oui , mais pour les cinématiques et les décors , je suis ravis car par ex le lac de macalania est magnifique , et ce qui m´énervait à la longue c que tlm à chaque endroit ke nous découvrions commençait par " Sin est passé par là , Sin est Jecht . ..etc"
là chui oki avec toi , pour ff8 je ne peut rien dire je n´ai ke 5 h de jeu à celui là , ff9 reste au niveau de l´aventure en elle meme mon préféré , pour les décor et leur technologie un peu moyen-ageuse , la fin contre darkness m´a déçu je l tué très vite , et ce que j´ai aimé ds le 9 c que chaque perso avait ses propres techniques , pas comme les matérias (ki sont très bien trouvées oki) qui mettaient chaque perso au meme niveau,
osssi ds le 10 je trouve bien trouvé que de pouvoir crée ses propres armes , et le CEM , mais c vrai qu´il y a bcp bcp de combats à faire , mais des mecs comme Auron j´aimerais en voir plein ds les prochains final car je le trouve vraiment charismatique , au contraire de Yuna dsl , une timidité pas croyable , qd elle s´énerve on l´entend à peine murmurer......
j´avoue ossi que je n´ai pas compris nan plus l´histoire du 7 , clad est un clone? ne l´est plus? retrouve la mémoire? finallement est un clone , ha ben non plus mnt!
ki est ce type aux cheveux noirs , etc.....
mais je n´ai plus que la grotte nord à faire pe aurais je des réponses bientot ,
mais au moins ton post est interessant , ç!a change de "ou trouver anima?"