CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est le plus pourri des ff????voter

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
19 juillet 2002 à 17:50:12

FF7 pour moi c dieu (peut etre car c mon premier jeu de play) mais c tou le monde entire dans un jeu
ff8 est tres bien pour moi j y ai ken meme passe 128 h c est a dire le plus pour un ff (65 h le 9 et 85 h le 7) j ai trop aime ce jeu
le 9 j ai bien aime car j adore tous ce k i est medieval, legende.... mais un ptit peu decu car il ete un peu facil
ff10 est tres bien mais dommage k il soit un peu court
ff6 beh.... j aiùme pas desole peut etre car j ai joue ke le debut en emulateur masi demain promis je vais l acheter
avec pat si vous me conseiller l anthology

Mindless
Mindless
Niveau 7
19 juillet 2002 à 18:22:13

ceux qui rabaissent FF9, parce qu´on dirait un conte de fée ( sa principale qualité), n´on certainement jamais joué aux premiers FF, FF9 est un jeux hommage dédié aux connaisseurs, les néophytes n´ont qu´a passer leur chemin et retourener sur leur cher FF8 qu´ils aimment tant;
mais faire la comparaison FF8 FF10, là franchment: RIEN A VOIR
a part le design des persos et encore sur ce point FF10 enterre le 8, franchement on pourrait passer des heure à rabaisser FF8, mais c´est un sujet déja complétement dépassé, ce jeux n´avait déja qu´un faible interet il y deux an, pas besoin qu´il vienne encore monopoliser les discutions sur un forum qui ne lui est meme pas consacré

"on en peut pas aimer FF sans saimer FF8" lol, comme c´est fort comme phrase pffffffff
pq? quel est l´interet de cetet remarque?
Square a déja reconnu et tiré un trait sur l´erreur de parcour qu´est FF8

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
19 juillet 2002 à 18:24:32

fer pas le boss toi similaire a ffx en de nombreux cas tous les ff sont bien y compris le 9 (grace a son compte de fee que ca c trop genial) et ff8 k est trop bien avec son monde immense et tous les trucs vla
vive ff7

NEOVALEFOR
NEOVALEFOR
Niveau 6
19 juillet 2002 à 18:37:08

Le 8 il est nul à chier.

Mindless
Mindless
Niveau 7
19 juillet 2002 à 18:37:27

un monde immense dans FF8....lol

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
19 juillet 2002 à 18:40:17

surement plus ke dnas le 7 et le 9 reunit et de toute facon c nu exemple je ne le defent pas mais je ne le rabaisserai suremant pas!!!

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:41:04

Certes le 8 a des défauts....(principalement son système de règles), mais là quand même je suis perplexe.
Comment peut-on critiquer autant le 8 et aimer autant le X (qui lui est BOURRE de défauts jusqu´à l´os) ?
Phénomêne nouveauté ?
Graphiques PS2 ?
:-/
Pige pas.

Mindless
Mindless
Niveau 7
19 juillet 2002 à 18:41:27

l´univers de FF8 est trsè réduit, c un de ses gros prob, beaucoup de lieux sans interet, un peu comme dan sle 10, mais en pire

ichwill
ichwill
Niveau 4
19 juillet 2002 à 18:42:47

moi je trouve que le 9 est le moins bien et le 7 est vraiment le meilleur !!

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
19 juillet 2002 à 18:43:06

si tu le dis...............
mais moi j aime bien mais FF7 c le truc en + de la serie mais ff9 dommage k il soit un peu facil
MAIS DE TOUTE FACON VIVE TOUS LES FF

Mindless
Mindless
Niveau 7
19 juillet 2002 à 18:48:09

la seule différnec e pour moi entre FF8 et FF10, c´est que j´ai pris mon pied avec le 10, et que le 8 m´a emmerdé au possible, disosn que les défauts du huit sont pour moi bien plsu grave que ceux du 10(qui en a aussi beaucoup)
la linéarité est pour moi par exemple un défaut qui ne me dérange pas vraiment
je préfère suivre une belle histoire dans un univers enchanteur avec des persos intéresseant, que d´avoir un peu de liberté(ccar à ce niveau là le 8 n´est pas le meilleur) et suivre une histoire réchauffée avec des persos pour la plupart pathétique

mais comme l´a dit Burikaleroi, tout les FF sont de grand jeux, et puis square a depusi longtemps rectifié l´erreur avec des numèros 9 et 10 géniaux, reste maintenant l´erreur FF11

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:48:19

l´erreur ff11?tu n´y a pas encore joué et tu dis sa?

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
19 juillet 2002 à 18:53:20

ALORS POUR UNE PREMIERE CONCLUSION JE VOIS KE FF8 ET FF9 SONT A PEU PRES AU MEME POINT CE K Y N AIME PAS LE 9 DORE LE 8 ET VIVE VERCA
LE 7 EST DE LOIN LE PREFERE (JE TROUVE AUSSI)

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:54:18

pff moi je critique pas un jeus avant d´y avoir joué!

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
19 juillet 2002 à 18:54:46

MAIS A CREANT CE TOPIC J AURAI DUT L INTITULE KEL EST VOTRE FINAL KE VOUS PREFERES LE MOIN VLA DUMOINS VIVE FF

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:55:03

et tu te base sur quelque photos

Mindless
Mindless
Niveau 7
19 juillet 2002 à 18:55:23

le problèmec´est que square va perdre un fortune avec le bide de ce jeux, déja que sa situation financière n´est pas excellente

en plsu le jeux online s´écarte assez de l´esprit FF( enfin je trouve)

tout sera axé sur l´action et les combats, pas d´histoire et de héros intéressants, mais bon ça c´est un avis personel sur les MMORPG

et puis l´univers à l´air assez terne au vu des screenshots et de vidéos que j´ai put voir, meme si le design des persos est classe.

Mindless
Mindless
Niveau 7
19 juillet 2002 à 18:58:46

..et des vidéos

mais j´espère que tu a raison et que le jeux sera bien, n´emeche que c´est d´hors et déja un gros échec financier pour square, si Square tombe en faillite....lol

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:59:27

c´est vrai ils sont quelques petis probléme maintenant bon c´est leur premier jeus online
sa se comprend mais ils font ts pour arrengé sa
et comment tu sais que c´est un gros échec financier ? tu travaille avec eux c´est sa

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
19 juillet 2002 à 19:02:55

je dis pareil que toi sauf ke le 10 est avant le 8

La vidéo du moment