CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est le plus pourri des ff????voter

Suiper
Suiper
Niveau 9
17 juillet 2002 à 19:44:24

aucun tous bien

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
17 juillet 2002 à 19:45:04

Pour moi c le 6 et nan le 8 (comme direr certain malin qui lisnet les magasines de jeux video et k y connaissent rien)

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
17 juillet 2002 à 19:52:51

peut etre a tu un raison c vrai k on decroche un peu

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
17 juillet 2002 à 19:56:53

l esprit ds ff n est pas le futur masi la symbiose c ca ki fer sa kalite comme le 7 et le 10

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:02:56

le 9
trop gamin koi

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:26:20

c vrai ke le 6 j´accroche pas du tout et je comprend pas certains magazines, ms de la a dire "pourri" . ..
je dirai ke tout les FF se valent, les kalites de l´un se compensent avec ses defauts, et malheureusement aucun FF n´est sans defaut...ms je ne saurai pas choisir lekel a le moins de defaut...

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:26:20

ff7
le meilleur ff de tout les temps

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 juillet 2002 à 20:26:32

franchement les music de ff10 elle son pas si mal je pige pas pk tout le monde les critik elle son ptetre un peu moin bien mais platte t dur
moi celui qui ma pas plus c le 9 le scenar vire au debil sur la fin il par vraiment en couille

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:28:02

Moi j´ai trouvé le 9 nul sans G-Force c´est pourav!

Jedi34
Jedi34
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:28:15

dans FF7, ce ki ma pa plu c les flash-back
dans FF8, c le système d´évolution des armes
dans FF9, c la durée du jeu et la facilité d combats
dans FF10, c c put1 de dialogues de merde (pas tous mais bon...) qui sont plas et qui font chier

sinon je les aie tous bien aimé !!

ekim2
ekim2
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:28:25

le 9 j´ai pas trop aimé

Mindless
Mindless
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:31:52

heu le moins bon...

FF8
FF8
FF8

et FF1 mais bon là , c´est spécial

je sais bien que maintenant c´est la mode de dire que finalment FF8 n´est pas si mal mais bon pour moi c´est quand meme un jeux plat et creux(lol)
comparé au reste des FF memem au 10 n´y n´est pas non plus exempt de défaut mais quia au moin mérite au moins de proposé un scénar beton et de vrai perso, sans parler du système de combat

mais pour moi les meilleurs sont le 6 le 9 et le 7
les anciens sont excellent surtotu le 5 et 4 mais je leur préfère le 10

Mindless
Mindless
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:32:46

désolé pour l´orthographe de chien lol

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:38:10

bof le 3 est pas mal le systeme passe present futur est pas mal com concept

Mindless
Mindless
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:45:30

FF8 c´est l´anti FF: aucune magie aucun dépaysement: des décors froid des persos(sauf ptt Squall ou Laguna) incolore et inodore une ambiance aseptisée , un univers sans profondeur, un scénar bateua et une absence de classe ou de charisme.
le 9 lui au moins propose une ambiance forte dans laquelle on s´immerge, meme si certain la trouve trop conte pour enfants: tant pis pour eux.
Dans FF8 les méchants fesaent pitié dans FF9 on a l´un des méchants les plus classe jamais vu(kuja)
au niveau du système de combat: NO COMMENT, celui du huit est tellement pourri et réducteur qu´il ne donne meme pas envie de progresser en fin de jeux.
au niveau des persos, y a pas photo: des personnages comme Djidanne Vivi ou Steiner enterrent sans prob des larves comme Irvine Selphie ou Quistis.

Le scénar débilissime de FF8( la franchement désolé mais c´est ptt le point le plus navrant)
ne tient pas la route face au niveau habituel des jeux de square.

l´histoire d´amour à deux balles on l´a oublié après deux scènes de chaste dialogue, square n´osait ptt pas encore donner un amour non platonique à ses persos ( c´est corrigé avec le 10 lol)

l´univers est trop réduit , toutes les villes se ressemblent,

musicalement , FF8 est assez inégal, y a du bon comme du mauvais, meme si certaines musiques font carrément musique d´ascenceur(BGU theme lol)

je pourrais continuer encore longtemps mais franchement FF8 c´est déja loin et je préfère tourner la page, d´autant que c´ets le genre de jeux qui s´oublie vite.

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:48:48

Le 6 je l aime poas le 8 en fait c celui auquel j ai plus joue 128 h je l aime bien le 10 est un peu plat c dommage mais ff7 je crois vraiment ke c le meilleur jeu de tous les temps car les materia c ete genial ca les armes les weapons les chocobos de couleur ca tuer tou

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:50:21

FF8 ne s oubliera pas jamis!!!! il est bien ce jeu tres bien comme tous les ff 5sauf le 6 mais c omn point de vue)

Shiva-loveff
Shiva-loveff
Niveau 8
17 juillet 2002 à 20:56:54

Celui qui ma le - passioné c san aucun doute le 9. et j´adore le 7, le 8, le 6 et le 10.

quan o 11 je ne l´aime deja pas.

Mindless
Mindless
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:57:14

je ne trouve pas FF10 spécialement plat, point de vue scénar il fait très fort, son gros problèmes c´est l´ultra linéarité qui donne l´impression de suivre un film, il n´y a jamais de pause dans l´histoire (contrairement au neuf ou au sept par exemple), mais bon.
Et le boss final est assez décevant

mai pour moi FF10 et le plus humain, les persos sont vraiment attachants et émouvants(il y a de quoi verser une larme à la fin)
certains dialogue sont déja cultes et la fin douce amère est peut etre la meilleur des FF( sauf celle du sept évidemment, ptt la meilleure de totu les temps)

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:59:28

on apate pas un phennix avec des miettes de pain lol ca c connu dorenavant

La vidéo du moment