y´en n´a pas beaucoups qui aime kimahri d´aprés se que j´ai remarqué moi je le trouve exellent en plus au départ c´etais le plus equilibré chez moi
moi pour l´arme final de wakka je savais m^me pas si j´avais le seau et le symbole puis je vais regardé dans trésor et je l´ai vois lol
jecht_le_vrai : bah, c´est parce que j´ai rempli le sphérier en dernier avec lui.
moi celui que je préfére le moins c´est wakka mais je dis pas qu´il est inutile parceque avec son od combos il arrache
bon je repasse demain pour voir si y´a d´autre théories sur le jeus.@@@+++
jecht_le_vrai : ouais, wakka avec les auroch spirit, une vraie bête... moi aussi je vous laisse, je vais jouer à ISS pro evolution.
Anima-Tion : this is his story mdr
Ouais, moi je vais le rappeller le jour de mon anif.
il raconte son histoire jusqu´a zanarkand, qd on revoit le debut de l´intro, mais apres il raconte plus rien, il me semble...
xleto2 : oui, c´est pour ça que je dis ça... Il nous raconte l´histoire jusqu´à Zanarkand... mais après, c´est le présent et il ne dis plus rien.
Anima-Tion : oki, pas de problème, je serai la. Bonne nuit.
c vrai, qq a revu le photographe qq part ?
bizarre, un truc comme ca, enfin je vois pas ce que ca apporte a l´histoire...
Sorry mais je ne suis plus... quel photographe ?
ou alors fo aller ds un endroit, genre le barre de luca, et un gars nous file une photo a la con qui sert a rien...
qd on sort la premiere fois de chez rin, ds la plaine foudroyee, avec rikku qu´a la trouille, un gars fait une photo puis se casse en courant...
xleto2 : Ouiiiii, juste... c´est vrai... a quoi peut-il bien servire...???
Pour ceux qui ne saventpas que ce topic existe
il dise a un moment que sin est une invocation
Quelqu´un à d´autre théorie ?
c´est vrai que cette theorie est bien trouvée mais on voit bien tidus rejoignant seymour, auron et jecht dans l´au dela, c´est pas trop tard?