CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi des questions sur ff10 !!!!

Wakkus
Wakkus
Niveau 5
07 juillet 2002 à 11:21:27
nickko5
nickko5
Niveau 3
07 juillet 2002 à 11:27:50

salut sur l´ile de besaid a l´endroit ou on se bat avec kimari la 1ere fois ya un message en al bhed qui di qu´il faut superposé les message de kilika et de bikanel .
faut faire quoi exactement?

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:33:51

ca doit etre behemot...logikement on le trouve vers la sauvegarde a la fin du mont gagazet...(ou sur les sorte de marches bizard ki apparaisse une fois ke t´a fait rentrer les persos dans les trucs de couleurs

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:34:53

moi aussi...c le dernier ke g reussi a capturer (avec flambos noir) mais apres je l´ai rencontre assez souvent

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:35:51

ah oui...au faite y faut ke je laisse wakkus repondre (c son sujet) scuse wakkus

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:36:25

ah ? dsl...je regarde en vitesse ki c...

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:38:52

le dernier ke je vois c barracus cornu...(le poisson ki a 10000 Hp c celui la ke t´a po... ????)

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:39:45

sinon kan tu dit le dernier de la liste...c le dernier de la 1er liste ou de la 2eme ???

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:41:34

sinon nickko , tu voit a chak fois c marké une lettre uis un pts...y faut ke tu remplace les pts par les lettre ke tu trouve a l´autre endroit...je sais po si t´a compris

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:47:32

de rien =) (j´avais oublier ki te donner la tiare des bourgeon...maintenant je m´en souvient...mais tu rik d´etre assez decu par les magus (surtout pour l´overdrive...meme s´il est tres bô il est largement plus nul ke celui d´anima...(kan il est un bon nivo...) le reste je te laisse decouvrir toi meme...(tu verra c un peu chiant a les controler mais tu verra ce ke je veut dire...y zen font ka leur tete)

zekevboss
zekevboss
Niveau 5
07 juillet 2002 à 11:49:56

salut pourrais tu m indiquer s il existe une sphere d initie dans le temple de djose et sqi oui ou sqe trouve t elle et ou la place t on ? vite je suis bloquee pour le temple de baaj!!

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:56:42

ouais voila c des meufs : ) (au faite si y a des "meufs" ki lisent ca....sacher ke l´ont parle d´un jeu video et kon rigole...lol)

zekevboss, oui y en a une...(y en a dans tous les temple...) laisse moi reflechir ke je me rappelle et je te dis

selenos c moins ke la moitié du jeu...(mais le rapport avec ff9 ou 8 alors la....)

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:58:09

ben malazako a repondu...

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:59:50

sinon mirch....je vois pas du tout mais alors pas du tout ce ke tu veut dire ? ?? (soit t´a mal formuler la phrase....soit c moi ki suis kon...et ki capte po)

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 12:07:46

ah ok je voit...je croit ki parle de la plaine foudryer...y dit a droite de la 3eme ou 4eme stele y a kekchose....mais je sais pu tres bien...(tu peut le revoir avec le temple ke tu decouvre avec les coordonée (la ou t´a une arme ultime et bien sur anima)

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 12:10:14

oui y faut se "frotter" au chimere purgatrice...pour les vaincre...

1er solution....la plus rapide...la plus efficace...la plus merdik et la plus nul...c de les tuer d´un coups avec yojimbo (en faisant zanmato)

2eme solution...d´avoir un max d´arme ulime un bon nivo...(les chimere cachée) et surtout.............................................................auto phenix....ki te sauve la vie tant ke t´en a encore

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
07 juillet 2002 à 12:10:55

bye ttlm je doit aller manger :)

La vidéo du moment