kan qqn s´envoie 4 ou 5 mess d´affilée sans interlocuteur, on appelle ça un monologue...Merci papy Vocabulaire!
on s´en fou de ton voc on est en vac
aller 1 de pludssss
et un de plus zller
viva final fantasy et son createur
allez vas-y 2/3 mess de + et t´auras un joli monologue...
viva final fantasy !!!!!!!
non je parle avezc toi la
et monsieur vocabulaire morovachess´ecrit
mort aux vaches
ki sa toi? moi j´avais po l´impression de t´ecouter, mais si t´y tiens vraiment, jpeux etre ton copain...
lol mort aux vaches
non c´est bon moi j´en ai plein de copains et ki eux font pas chier mais ca na pas l´air d´etre ton cas
desole mon ordi s´est redemarre tout seul
plus que 40 mess
je vais l´avoir
ah je croyais k´il plentais jamais
non c moi ca me fera mon 4eme
booster X allergoggogogogogoogooogggooooogggg
il rame jamais mais il se redemarre de temps en temps
oh j´t´ai vexe zitan, chuis desolé... remarque, par mes conneries, y-a eu tout plein de messages...Donc merci papy messages