moi je vais fair objectif 1 mess et j´y arriverais en 1 min alors c bien simple
Weeeeeesssssshbonne nuit
putain faite pas chier avec le foot
oh il faut je je te lance booster sur toi
ok j´arrete avec le foot surtout ke c´est l´intersaison
en fait toi ki aime pas le foot ta aime le blitzball???
oh le sort ne marche pas ou koi
bon tu parles ou koui ne t´endort pas ne t´endort pas nonnnnnnnn
et zitan ki kontinue le monologue...
la c toi ki te fou de ma figure il faut ke tu parles
zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ(desole je dors)
non je ne suis pas tout seul il y a aussi le dormeur
le monologue a 2 t´est fort toi
bientot 2400 je crois nonn????????
aller on parle comme des malades jusqu´a que les doigts nous en tombe
plus ke 40 mess
euuuuuuuuuuh non 60
ok juska ke notre langue ne puisse plus ecrire kand on aura les mains coupe
a oui 60messs
ou jusqu´a qu´on ait sommeil