Moi g reussi à remplir mon objectif(10 messages) et po vous, nananèreuh! En 1 soirée en plus. Ca vous la coupe hein! T´as les boules, t´as les glandes, t´as les crottes de nez qui pendent...
Allez, don´t cry... toi aussi avec beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d´entrainement, t´arriveras PEUT-ETRE a mon niveau et là, tu rempliras toi aussi ton objectif. Bonne chance, petit.