2270!!!
aller l´ol
x
LENSOIS CHAMPION DU MONDE DE L UNIVERS MAIS KE DIS-JE DE TT!!!
y
MON DIEU DARK CONNAIT L ALPHABET T TROP FORT!!!!
bientot 2300!
yj
z
lensois!!!
allez!!!!!!!!
lyonnais
encore un effort
LENS=ZANARKAND ABES= MEILLEUR EQUIPE
LYON=KILIKA BEAST=GROSSE MERDE!
une 20aine de mess
venez sur mon topic: objectif 10 messages
alllllerr
ouais allez on fonce!
yijghjghj