aler il nous faut encore 100 mess pour aller a 2300
bon ca augmente vite la!!
je vais abesaid je viens de me rendre que j´ai pas en core verifié
j´ai eu le 2000(important kand meme)et le 2200(moins important)
zitan t sur msn????
je vais devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle
tain comment on rattrape les autres topics!!!!
ouais c koi ton adresse si tu veux on se connect maintenant
koi tu dois partir??????
en fait moi je suis dans la merde je pars en colo le 14 je revien le 26 et je repars du 30 au 30 chez mes gand parent(mais j´irai dans des cyber cafe
moi c king_of_ff9@hotmail.com
on est ts sur hotmail quasiment!!
attend il faut ke je me connect
pour msn moi c´est clementpolge@hotmail.com mais pour m´ecrire c´est legendary_dark@hotmail.com
j´ai une orga,isation tres complique
tu pars encore 1 mois apres put1 ta pas de bol!!!
tiens celle d´hawaske c:
hawaske@hotmail.com
celle de faris c:
karmineotiti@hotmail.com
allez les gars faut laisser des mess
attend j´arrive pas a me connecter attend 2 sec
dark et zitan du nerf!!!merde j´ai oublié mon film y continue!!!!!
on fait que ca laisser des mess