la liste c´est celle des membres qui viennent habituellement sur ce topic
aller metter des mess on est bientot a 2200 mess
2200 c pour moi celui la!!!
ah ba alors j´essayerais de venir regulierement au moins 50 mess par jour
ben je viens de toute les verifier
ouaich zitan!!!!
allez onbooste un petit coup
ah non j´ai eu le 2000 niouk aeu le 2100 mais la je vais avoir le 2200
ouaich the king
BOOSTER X sur le topic (-30 mp!!!)
je fais pas la course au 2200 je fais les sphere de jecht 3eme verification
ou je devrait dire my king
on va reussir le defi!!!!!fait chier ke je suis pas la la 2emequinzaine de juillet!!!
vaut mieux lancer 3 X booster (3X8=24) c´est plus economique
lol my kingn´empeche ke c´est encore moi ki l´est eu ca fait 2 fois deja
ouin!!!!!!il a eu le 2200 kel cul!!!!!!
salut,vener poster un message dans objectif 15000 messagesmerci
lui 5ou6
ouais mais c trop long et on a mp1 donc ca revient au meme
j´ai eu le 100200300500700100012001500
alors j´en ai assez la