pkoi bouffon tu pars?????????????????????????????,,,???? ,,??????????????????????????????????????
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:51:37
euh zitan j´ai fini le jeu
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:51:49
il faut ke a la fin de la semaine ont ai de passe les 250 pages
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:52:30
a houi elle y est desole d´avoir doute de toi
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:53:56
ah donc je ne sais pas moi aussi je l´ai fini mais je n´avais preske aucune spheres de jecht donc tu l´as ou ta pas bien vu
moi je partirai kand il n´y aura plus personn ou peut etre bientot car je vais peut etre regarder un film mais je reviendrais surement vers 00h00 et 01h00
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:55:14
moi je ne dors pas je m´endormirais ce soir vers 2 heures du maty si je ne suis pas creve peut etre ke je vais m´endormir sur le pc
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:55:45
ouais on etait 4 et maintenant on est ke 2
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:56:07
je dois aller par ou pour la route de mi´hien avec le vaiseau
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:56:39
on est bientot a 1150 mess
courage il faut au - tenire juska 1250 mess
encore 100
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:56:56
je suis la moi auusi mais je fais les sphere de jecht
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:57:33
legendary je ne comprend pas explike plus s´il te plai et c´est pour koi
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:57:44
revient vite bouffon
darkbahamut51
Niveau 5
08 juillet 2002 à 21:58:59
ou sont les sphere de jecht , je les veu pour l´overdrive de auron mai il m´en manque
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:59:04
pour la sphere de la route de mi´hien apres etre allé a la route il faut allez vers le bas ou le haut c´est ce que je demmand ais mais c´est bon je l´ai trouvé
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:59:54
c a l´endroit ou le boss te pousse dans le vide il faut ke tu aille au comptoir de rin ke tu prenne la route et au bout t´aura une autre rout dans le sens invers il te conduira a l´endroit
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:59:56
dsl d´etre pas venu !! bravo pour les 2 000 mess
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:00:50
darkbahamut51
regarde page 106 du topic je crois
darkbahamut51
Niveau 5
08 juillet 2002 à 22:01:16
quelqun voudrai t il bien me repondre svp et sinon je peux peut etre vous aidez
darkbahamut51
Niveau 5
08 juillet 2002 à 22:02:11
je vou remercie
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:02:15
bouffon je veut pas que tu reste je veut que tu pense a revenir apres DBZ hawaske c´est pas grave on a quand meme bien boosté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.