j´adore les zic j´ai pris le coffret avec le cd audio
ouais mais ce serait bien qu´il change de pseudo pour la compréhension et qu´il pollue pas(je l´accuse pas mais vu l´entrée qu´il a faite)
non je ne connais pas
ouais et en plus c peut etre lui ki avait fais pareil pour le mien il avait fait:
-zltan--zitan-
il est bien 40 nuit et 40 jours
on parle de celui ki c fait passer pour the king of ff9
et la tour montparnasse infernale tu la vu???
moi je le trouve tropmarrant je me le repasse une fois par mois au moins
ouais il devrait changer ca en 20sec ondes ca ferait moins chier
friends tu aimes bien??,
me revoila j´etais parti voir kke chose
le clown j´ai jamais bien regarder c un mec deguiser en clown ki tue plein de monde c ca????
a moi aussi j´ai winamp et j´ecoute kke musik
non je suis la moi
je suis la
ah ok ok ok oko kokokoko kokokokokokok oko oko ok ok okok
ouais il reviennent vers 1 30 je crois mais il fait koki legendary
ouais
je voulai ecrire koi
j´aimerai savoir ou se cache ces sphere de jecht pour avoir la derniere limite de auron car je les ai pa toute