legendary tu peux parler arretes de faire ta tactike
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:50:56
2000
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:51:09
alors tu parles????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????,
honnetement je l´ai ecris parce que ca avancait pas et t´as eu un coup de bol
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:53:47
tain si je quitte brutalement c a cause de mon pere j´ai plus de forfait y va me tuer!!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:53:56
un de plus que king n´aura pas don c j´ai atteint une partie de mon objectif
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:55:51
j´avou ke j´ai eu un coup de bol
et the king of ff9 t´as pas eu de chance a 2min pres
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:56:33
bon parlon de ff10
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:57:05
maintenant
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:58:01
oh ca fait 4 min ke vous n´aver pas parler vous etes degouter par ma victoire????
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:58:37
5 min maintenant vous dormer ou koi??
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:58:39
Tain les gars j´ai plus de forfait!!! Reussissez le defi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens demain en cachette!!!!! A 1H30! SOYEZ LA!!!!!! JE COMPTE SUE VS!!!!!!
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:59:31
j´y serai peut etre
c koi l´objectif de cette nuit???
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:00:05
2300messages demain matin et 3000 depasse demain soir????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.