les cartes du 9je les ai preferer a celle du 8 et j´ai reussi a avoir les 100differentes
maintenant nouvelle kestion concernant tous les ff
kelle est votre invocations preferer:
moi sachant , ke j´ai ke kle 7 8 9 10 et ke je les ai toutes eu sauf anima et les magus sister
c bahamut ke je prefere