merde j´ai loupé le 1800!!!!!!!!!! moi je l´ai fini et y torche!!!!!!!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:25:42
moi j´ai baldur et je l´ai adore
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:25:48
lol j´aime bien red13 moi aussi
c qui vos perso(en combat)dans les ff ? dites vos equipes dans tout les ff que vous avez
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:26:55
g bien aime la ville de limbdum et aussi celle de luca et la belle zanarkand perso aimer : lulu auron grenat equipe de blitz:les abes et les al bhed psyches
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:27:13
sur tout les ff: ville:alexandrie perso:sephiroth blitz:zanarkand abes armes:lion hearth
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:27:39
equipe:
ff8:squall,irvine,linoa ff9:djidane,bibi,steiner,dagga ff10:tidus,auron,un autre selon le cas de figure
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:27:58
en armes pour moi c le chevalier oignon!
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:28:09
ff6 -edgar -cyan -terra -locke
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:28:23
je voulais dire steel gun pas gub
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:28:36
et en perso g oublier BIBI!!!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:29:00
c´est vrai qu´il est pas mal non plus le chevalier oignon
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:29:05
ff7 -red13 -cid -clad
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:29:40
ff8 -squall -irvine -linoa
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:30:06
ouiiiiiiiiiiiiiiiii!
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:30:18
equipe: ff7:red13 aeris(puis cid) clad ff8:squall zell irvine ff9:djidane dagga steiner ff10:tidus auron et selon le monstre yuna wakka ou lulu
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:30:18
ff7: clad-cid-rouge13
ff8: Squall-Zell-Irvine
FF9: djidane-dagga-steiner-vivi
ff10: tidus-auron-yuna(wakka et rikku aussi)
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:30:32
ff9 -djidane -grenat -eiko -freya
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:30:57
manque plus que le 9 et le 10
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:31:13
ff9:j´ai oublie bibi
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:31:16
et ff6: sabin edgar terra cyan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.