j´ai battu omega 2 fois la 1ere il m´avait attaque 2 fois car j´avais pris kimari pour ryuken et la seconde comme il etait trop facile je l´ai battu sans booster X et attaque eclair mais les 2 fois j´ai eu des armes de merde
1)epée d´exaltation=ODx3+un espace vide
2)balle d´exaltation=ODx3+un espace vide
mais 6 sphere nv4 donc la 2eme fois j´ai gardée