allez on est la blind la!!! y faut aller jusqua 2000!!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:13:50
de quoi on pourrait parler si q1q1 a unre idée il hesite pas
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:14:08
He oui je suis la et faut qu´on fasse tout exploser!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:14:20
alllllllllllleeeeezzz on booste
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:14:54
c moi ki aura le 2000eme message vous verrer
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:14:59
salut hawaske!!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:15:00
on va les faire les 2000 et avant 21H si ca continue comme ca
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:15:39
vous aller voir ce sera moi le boss mais en attendant il faut le 1800 et le 1900 eme mess
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:15:44
on s´en fout de qui l´a sinon tout lemonde s´arrete au 1990eme et ca avance plus
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:15:46
faudrait qu´on parle d´un sujet de preference qui est un rapport avec ff10 ou ff
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:16:27
salut tous le monde!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:16:42
j´en ai quand meme 2(normalement 3 mias tkoff9 a pas acceptze la defaite alors on a dudire egalite)
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:16:44
aller faut ke tout le monde vienne prevener les sur les autres sujets il faut k´on est depasse les 1850mess avant 20h00
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:17:02
je reviens dans 5 min
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:17:19
AH salo***** de 30 secondes
qui a battu omega?
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:17:22
ouais parlons de ff10
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:17:42
alors quoi de neuf a part cette tentative de recard de message?
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:17:49
leviat je suppose que tu veut dire tu?
-zitan-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:18:36
moi j´ai battu le faux omega mais la j´ai recommence une partie avec le guide ke jai azcheter une fopis avoir fini le jeu et je suis a luca juste avant la finale
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.