c´estjuste pour rappeler qui est dans les membres et faire un message
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:10:08
gogogogogoogo
BOOSTER X SUR LE TOPIC!!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:10:40
je viens de tuer omega 2 fois en 10 minutes
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:10:52
ben voici pims!! lut pierre
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:11:12
il est trop facile pour moi
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:11:12
QUOI ON M´A APPELER!!!!!
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:11:59
encore moi
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:12:39
de qui tu parle king?
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:12:43
retardataire!!!! MON FIDELE BRAS DROIT TU TE JOINT A NS!!!!
[FFX_Fan]
Niveau 7
08 juillet 2002 à 19:12:45
SALUT SI VOUS VOULEZ VOUS POUVEZ VENIR FAIRE LA FETE SUR L´AIDE DE LA COMMUNAUTE CAR ON FETE LES 1000 MESSAGES ATTEINTS VENEZ TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca ca nous fait booster le topic!!!!!!!!!!!!
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:12:48
encore...
Hawaske
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:12:58
salut retardataire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.