t´est pas content king?
legendary_dark------(-_-)----->he-king-of-FF9
legend lui tire dessus et c´est un HS king est gisant par terre sans tete car elle a explose
yes chocobo!!
surement oui surement
!!!!!!!!!chanceux!!le 2000eme est pour moi!!!
tu va voir dark!!
je vais voir que le 2000eme sera pour moi
NON? T4INKIETE C MOI!!!!!!!!!!!
je m´inquiete pas puisque ce sera moi y a aucune raison de s´inquieter te faris repond pas sur msn
j´y vais je serais de retour a 7H pour le rendez-vous
il est 7HH
allez faut du monde!
je suis la !!
yes hawaske allez on booste!!!!
il presque 7h !!le temps passe vite !!
go ! go ! go !
allez grannnnnnnnnnnnd boostage general
alez on y croit on booste jusqu´a qu´on sente plus nos doigts
gooooooooooooooooooooooooooooo
quand meme pas jusque la !!lol