ouaich slim045!!!!!!!!!
vas y brther laisse ton prob!!
on peut pas l´ouvrir faut le miroir des 7 astres pour l´ouvrir.laisse un max de mess n´importe koi, ce ke vs voulez!!!
enfin je pense ke c avec ca
YES VIVE FF10!!!!
VIVE LA PS2!!!!
je vais avoir le 1700eme mess!!
legendary tu me battra pas!
t´as reve king c´estmoi qui aurait le 1700eme maintebant je suis de retour
faudrait que qunlquen en poste
j´en met un sinon ca avancera pas
king poste des message toi aussi
dernier mess que je met(avant le 1600eme)
plus que 3
2 mess
1699 parce que la personne va le faire
je vais gagner
et non king c´est moi pas fait expres en plus
HA HA HA JE SUIS LE MEILLEUR comme tu DISAIS si bien
cocu!!!!!!