dis king tu la connais (la fille de msn)ou c´est juste une frequentation via msn?
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:35:19
king ca lag encore?
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:35:53
meuh non je te vire pas c t un trip!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:36:08
et t´as aime mon passage au windings?
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:36:56
je veut dire tu me vire du jeu avec faris toi et hawaske en me tuant en traitre quoi?
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:38:17
si c t cool
1640!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:39:42
je commence a en avoir marre j´irais bien jouer a ff10 moi
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:40:30
ok je reviendrais a 7H moi
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:41:02
garder le topic en premiere page
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:42:05
bon je vais manger sinon je vais crever!!!!!!
a 7 h!!!!!!!!!
morovaches
Niveau 6
08 juillet 2002 à 15:11:33
MORT AUX VACHES!!! ET VIVE MOI!!!
aktima
Niveau 5
08 juillet 2002 à 15:29:55
alllééééééééééééééééééééééééééééé
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:52:50
VENEZ TS A 7H!!!! et laissez un max de mess!!!!!!
Ninjutsu
Niveau 4
08 juillet 2002 à 15:55:46
up
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:56:32
A VS DE JOUER!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:59:49
merci ninjutsu! On va le reussir!
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:02:22
yo bordelikman merci de metre des mess! vas y continue a foutre le ordel si tu veux tu ns mettra + de mess!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:17:12
bon j´y vais @+
slim045
Niveau 8
08 juillet 2002 à 16:17:24
salut a tous j´adore FFX et vous on va reussir le défi aller tous avec moi on envoie plein de messages ALLER CHAUFFER MOI CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!! bordel de *\%+¨$#
slim045
Niveau 8
08 juillet 2002 à 16:17:55
salut a tous j´adore FFX et vous on va reussir le défi aller tous avec moi on envoie plein de messages ALLER CHAUFFER MOI CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.