BANDE DE FAIGANTS moi j´ai fais que ca tout ce matin
bé alors booster booster
DEBOUT LADTAN C4EST LA GUERRE au boostage
allez reveillez vous et booster moi ce forum
ben alors c´est presque l´heure si y a personne a 13H40 moi je me casse
ca roupillle fort ici hein c´est ce que je disais sanubia
bah alores zete tous mort mais ecouter hier c´etait qu´un jeu zete pas mort pour de vrai
bé en attendant moi je booste
et les legend boostait boostait(tire et adapte d´un truc connu)
zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
si c´est comme ca je vais me recoucher moi hein
C´EST L´HEURE debout tout le monde
Faris[FFV] Posté le 07 juillet 2002 à 13:42:54
liste des membres :
the-king-of-ff9jecht-le-saoulMaitre-FridoFaris[FFV]superchargerpopol4gaia_ultimalegendary_darkmaugrey100auron44
ca a change ou quoi?
bon si a 40 y a personnne je me casse comment peut-on booster dans ces conditions
allez le soleil s´est deja levé encore une journée a booster on esst heureux de retronver notre forum prefre
je sens que je vais bientot partir
ben mooi JE PARLE DE TRUC CHAUD AVEC MA COP J4ARRIVE BIENTOT
la la la qu´est-ce qu´on s´amuse
ouia stoi je sais MAIS LES AUTRES?
ILS ROUPILLENT OU QUOI LES AUTRES?