je t´aide dark!!!
BOH tant qu´on y est hein
suis en train de discuter avec ma cop!
allez dz toute facon le mal est fait allez king tous ensemble pour relever le defi
jespere ki vont venir a 1h30!!
tu peut faire les 2 a la fois non je deconne discute et quand t´as fini bé on booste ecore plus
y a interet qu´i viennent
parce que hier soir c´etait pas l´affluence des membres
GRAANNNNNND BOOSTAGE GENERAL
plus que 59 mess
allez on y croit
et ben vous dormez reveillez vous je peut pas le booster tout seul
regardez mes mess il ont presqe tous 320 seconde d´ecart
32 pas 320
30 seconde ^pile allez venez booster
me sent seul
vais prendre mon ptit dej(et oui je me suis reveille a 12H50 moi) mais je serais la pour le rendez vous de 13H30 a tout continue a booster king
booster X!!!!!!!!
me revoilou frais ety pret a booster
ben y a personne qui a booste a ma place ou quoi?