up(putain il est ch iant ce gamuin avec c est poste debile mai je serai plus tenace ke lui
ChiMuZeRa
Niveau 10
08 juillet 2002 à 07:58:08
oooh quel beau topic ; ) sur FF7 on à fait 12.220 post en 2semaines ^^
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 08:20:06
ffX THE BEST GAME OF THE PS2!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
retardataire1
Niveau 10
08 juillet 2002 à 08:23:16
non??????????????
supercharger
Niveau 6
08 juillet 2002 à 11:37:47
desole pour le retard mais ca y est vous avez abandonne le forum c est pas king je suis decu completement on aurait pu delirer dommage colateral,a la prochaine .
plitplit
Niveau 9
08 juillet 2002 à 11:40:50
et 1 2 +
the-king-of-FF9
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:57:02
JE N ABANDONERAI JAMAIS LE FORUM!!!!!!!!!
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:57:59
lut king je viens de me reveiller
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:59:45
oui je sais c´est faignant
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:03:10
bon alors qui est la a part king et moi?
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:03:54
moi non plus j´abandonnerais pas le forum king
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:04:26
et 1 de plus
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:05:31
et encore 1 de pus
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:06:01
et encore 1 de plus
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:07:15
et 1 de plus comme ca en passant
legendary_dark
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:07:47
et 1 de plus comme ca en repassant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.