BON!!MOI VA FALLOIR KE JE MEXPLIKE A TT LE MONDE POUR MON ABSCENCE JE PENSE DONC VOILA =>
au debutde la semaine g ete cambriolé,donc plu de pc!!!ces batar me lavaien pris!!donc il a fallu ke jen rachete un le probleme etan ke mon pere est parti en indonesie pour 2 semaines et ke moi je né pa de tune pour en racheter un.g donc apelé mon pere pour kil me fasse un viremen.ensuite falai reinstalé internet et tt le reste ki va avec.voila pour cete semaine je sui vrémen desolé mé les elemen etai kontre moi les gars.
je mexcuse donc opres de la liste des membres et de ttes les personnes ki viennent regulieremen ici.
lundi je recommence a bosser donc ca va etre dur de venir mé je ferai mon possible pour faire des tour les plu souvent.vous en fete pa pendant la semaine prochaine je ferai une ou 2 nuit entiere pour le topic pour me faire pardonner de lequipe en maintenan le topic en hoteur.mé g plu rejouer a FFX depui la derniere foi ke chui venu en plus!!c la honte!je me sui refait une partie de Deus Ex sur pc(mon pc pas celui la).fo vremen ke je me remette a FFX paske ca me menque gravvvvvvvvve.
bon je vou salue tous.booster bien ce topic et je ferai mon pôossible pour venir le plus souvent ke je puisse.encore desolé