on a des concurent qui veulent faire 25000 hier je les avait depase avec des autres gars mais ils ont repris la tete
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:50:17
le centre d´entrainement???
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:51:21
nous 3914 eux:4011
Cherrys
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:51:40
celle de valefort elle est derière le mur que tu monte avec la sphere de besaid je crois, celle de ixion il me semble qu´elle est au première etage, apres avoir alumer toutes les poutre electriques qt ouvere la vois vers la salle du priant.
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:51:52
j´aimerais bien les ratrapé aider moi ca les ferait chier
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:52:29
a b c d e f g
Cherrys
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:52:47
tu vera ca tout bientot.... mais c´est des monstre qui font 15000 degats en 1 coup... tu vois le genre...
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:53:04
je suis obsede par le fait de les depasse ces pour ca que je met n´importe quoi
Cherrys
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:53:23
h i j k l m n o p
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:53:35
c´est pas possible!!!!
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:54:06
q r s t u v w x y z j´ai gagne
Cherrys
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:54:49
et voila, ca recommentce, c´est denouvo moin qui ecrit le 1er message d´une nouvelle page... j´avais deja ca avec gta3 et devil may cry...
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:55:14
f f
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 16:55:53
i a
Cherrys
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:56:31
si, mais tu aura bientot une chimère qui poura elle aussi faire plus de 9´999 points de degas
Cherrys
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:58:30
sur de koi?
Cherrys
Niveau 10
10 juillet 2002 à 17:00:49
mais pour l´effray, j´ai aussi mi pa mal de temps pour reusire... autre technique que j´avais oublier de te dire, balance mauvais oeil sur lui et bonne etoile sur toi au debut du combat.
Cherrys
Niveau 10
10 juillet 2002 à 17:01:19
a+
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 17:13:35
ya plus personne???
slim045
Niveau 8
10 juillet 2002 à 17:14:06
tu vas l´abimer un
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.