salut bouffon et bonne vacance sinon y rste qui ici?
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 11:36:36
tu l´as dit chouchy en plus on se demmande porquoi il fait ca
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 11:40:22
a je croyais
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 11:53:25
si
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:05:01
qu´est-ce que j´en sais moi?
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:06:21
le 14 dans 4 jour
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:11:45
me faire ch*** dans une colo de mer** puis je rentre le 26 et repart le 30 chez mes grand-parent mais j´irais dans des cyber-cafe
aktima
Niveau 5
10 juillet 2002 à 12:11:50
allééé je vous aide un peu :]
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:20:20
quand tu seras plus on fera une grande fete pour celeberer la felicite non je deconne on fera sans toi on a pas le choix
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:22:08
on s´en fout d´avoir plus on moins de message qu´un autre topic
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:52:38
on va sur les autre topic on voudrait pas te facher avec le vent
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:34:54
vive le monolgue qui se transforme en dialogue
the-king-of-FF9
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:35:09
slt a ts!!!!!
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:35:49
salut king
sephiroth148
Niveau 5
10 juillet 2002 à 13:35:51
salut tout le monde je voudrai savoir si vous avez une astuce pour gagner un max de pc avec kel monstre on gagne le plus de pc
the-king-of-FF9
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:37:03
oui ya une astuce regarde dans les topic un type explique comment avoir 30niv en 1 coup
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:37:18
contre don tomberry OD en PC un perso en veangeance et les autre en colere t´attaque avec ton perso en veangance(le plus fort)il fait rancune si il t´enleve 60 000 t´as 60 000 d´exp
Apocalypse4
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:37:59
me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!
legendary_dark
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:38:00
mon record 70 nv en un coup et c´est con les niveaux peuvent pas depasser 99
the-king-of-FF9
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:38:35
lut apocalypse!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.