lol legenday_dark!!!Moi aussi!!!Mais que faisais mon topic en 2eme page?!Quel malheur!!!Non mais dites donc! :o)
upo
sans vouloir te vexer c´est quoi au fait ton topic?
C´est le topic sur les 25000 messages
j´ai cru que j´avais poste deux fois le meme message
tiens un con se fout de mageule en postant les message apres moi
tiens il ferme sa geule
tiens il recommence tant mieux ca booste le topic
gsdjogbjsvd
jgkdjhhhjd
3700
merci a turtle-bang sans qui j´aurais mis plus de temps
voila tu peut degager maintenant
hehe devine combien d´espace j´ai mis turtle-bang
iuosinumgiu_rbpdnhàçxicsihngkuv;knd:lfglsdfgyqs
upup
hds
hup hip hop
kui_èuytf
up !!!!!!!!!!