Bilan de ma journée a Luca :
Je me lève dans ma residence que j´ai acheté a petit prix, va savoir pkoi!!
Je descends les escaliers, quand je voit un moustique.....je deteeste cette bette, et pourtant que c´est l´invasion en ce moment a Luca donc je vais prendre la tapette a moustique fabriqué a Guadosalam, donc de qualité, je tue avec une force supraforte le moustique, et je descend, mon chient a fait des siennes, il a fait caca partout sur l´canapé, donc je nettoie, pis y´a Shaami qui regarder mon cul par la fenetre, quelle cochonne celle la, les povres joueurs de blitz, enfin bref, j´ai fermé la fenetre et les rideaux, elle s´est barré chercher des poux a Weddge, je le sais c lui qui me l´a dit le lendemain, euh, pis j´ai pris mon petit dej, des bonnes tartines de beurres, je m´habille dans ma tenue de Kilikaillen, pour le match de cet aprem etje sort, je vais boire un coup chez mon ami Joe, le barman, celui qu´avait une balle a donner a un certain Wakka. bon, il m´a dit ca, j´ai pas percuté, et il m´a offert un coctail Bikanel, exelent, mais bon, y´a du monde chez lui donc j´ai du partir vite, chui aller a l´opera pour me detendre avant le match, en marchant, j´ai pas vu Shaami, bizzare...j´ai vu l´autre marchand la....O´aka, il a pu rien, il me dit d´aller au Lac macalania pour voir son frere, j´lui dit que j´ai pas le temps, pis j´vais donc a l´opera, j´ai acheté 2 memosphere et 1 audiosphere, j´ai pas pu faire mieux, donc je me regarde celle du debut a zanarkand, j´me voie pas dedant,b y´a juste un blondinet qui joue au blitz, c´est nul, 5000Gils pour ca, je me suis fait arnaqué.
Suite prochainement !!!!