Je rentre donc chez moi et pis j´ai vu mon chien avoir un truc gluant qui degouline dans la gueule, je m´inquiete, je vais chez le veterinaire, il l´enleve, et me le donne, simpas, il me dit de le garder parceque ca peut me servir si un jour je suis invokeur....Peuf, ca sert pu a rien d´etre invokeur maintenant qu´il y a pu Sin, enfin bon, je le garde precieusement sur mon chevet comme il l´a dit et pis en meme temps, je me prepare pour mon diner avec Kwarkan de ce soir, je vais dans la salle de bain, je me lave avec du savon de besaid....ca m´a degouté....enfin bon, je me lave les cheuveux, me brosse les dents, me met un costard cravate fabriqué a Bevelle, ppfffff, les pauvres enfents esclaves a Bevelles, enfin bon, je me met du parfum de Der Richter, moi ca me plait, et alors....vous voulaient que je mette du parfum de shopuf c ca????
Bon, alors, Kwaarkan vient me chercher, on va chez Joe et on discute, on a parler de tout, meme de Koh lanta, on disait que c´etait pu a Koh lanta, que c´etait a Beqsaid maintenant, meme de l´ile de la tetation, la bouse televisuelle, Pfff, les canons qu´il y a la dedant ! !!!je tiendrait 2 jours peut etre moa, enfin bon, on a parlé on a parlé pis on a payé joe, on est rentré et on a passé la nuit ensemble, c´est bo l´amour !!!!!