CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les critiques de Final Fantasy X. C ici

Apocalypse-666
Apocalypse-666
Niveau 6
02 juillet 2002 à 17:45:24

Juste un petit truc... Je n´ai rien de personnel contre ceux qui n´aiment pas FF10. ;-)

narcisse
narcisse
Niveau 2
02 juillet 2002 à 17:49:06

Moi non + je n´ai rien de personel contre ceux qui venere FFX comme je l´ai dit un bon jeu mais il n´y pas de qoi en faire l´apologie pr la plupart des gens qui le venere C du a ses graphismes comme je l´ai dit mettez leur un FF7 avec des graphisme version 2002 et il vont pleurer en envoyer FFX ds les WC ^_^

Apocalypse-666
Apocalypse-666
Niveau 6
02 juillet 2002 à 17:51:01

Je suis d´accord, FF6 ou 7 avec de beau graphismes, c de la balle (de blitz lol)!!!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
02 juillet 2002 à 17:53:28

Idem, rien de personnel.

Je trouve simplement dommage que les développeurs procèdent à un nivellement par la bas. J´ en ai déja parlé en page 1 du topic, pour ceux qui n´ ont pas suivi.

Apocalypse-666
Apocalypse-666
Niveau 6
02 juillet 2002 à 18:09:54

C bien, je pense que c en écoutant les autres ke l´on progresse... Mais il faut quand meme déf ses opinions.

gt007
gt007
Niveau 11
02 juillet 2002 à 18:50:10

Une quetion FF cera + du jor FF ou du jor les autre FF ?

gt007
gt007
Niveau 11
02 juillet 2002 à 18:51:46

Arf
C quoi ce bordel sa a pas mi les chiffre

Une quetion FF11 cera + du jor FF10 ou du jor les autre FF ?

[CSG]Nemesis
[CSG]Nemesis
Niveau 5
02 juillet 2002 à 19:06:44

slt all
je crois qe ff11 est sorti u japon mais avec seulement 21000 joueurs en lignes(c pas mal mais bon) et il ne sera dispo en eur que quand le jeu en ligne sur ps 2 sera installe...c a dire pas avant 2004/2005.

gt007
gt007
Niveau 11
02 juillet 2002 à 19:22:31

2004/2005 oula c pas pour demain tous sa

gt007
gt007
Niveau 11
02 juillet 2002 à 22:44:02

mouai suis plutot d´acor avec toi mé pour les meilleur FF c le 7 et 8 car le 6 jai pas joué et le 9 sa a commencé a déconné un pe puis pour le 11 on pe pas encorre en parlé pour nous on na le temps je diré méme largement le temps.

gt007
gt007
Niveau 11
03 juillet 2002 à 00:17:26

Vous trouvé pas que les FF devienne de + en + facile?

gt007
gt007
Niveau 11
03 juillet 2002 à 02:06:48

Ques que vous appellé le nombre maximum moi je croi que sa ve dire que lon voi pas les mp dans l´ecrant de combats c sa non.

Anthares
Anthares
Niveau 7
03 juillet 2002 à 02:15:02

pour ma part, je trouvais l´histoire de final fantasy 7 très chiante à certains points.
comme toute la misère pour avoir le chocobo d´or par exemple.

gt007
gt007
Niveau 11
04 juillet 2002 à 00:00:28

Je savais pas pour le compteur

je rajoute aussi que les ville de FF10 son naze car soit elle son détruite soi elle son petite mé elle son trés réaliste et sa c bien.

luiigi
luiigi
Niveau 5
04 juillet 2002 à 00:05:04

FFX est le premier final que j´achète et je le trouve SUBLIMINAL.

gt007
gt007
Niveau 11
04 juillet 2002 à 16:22:30

sa ce voit que ta pas joué o autre mé maintenent c tros tard car ta vu avec des graphismes super car FF10 et trés bien fait je dit sa car jai vu le cd qui été avec le jeux et il explique des truc que javais pas fait attention voila c vrais que niveaux son,image,grafique...FF10 est le meilleur mé pour ce qui est de l´histoire ou des mini quette c rien d´extrordinaire.

Ohara
Ohara
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:03:20

c´est marrant (façon de parler), mais dans la serie des FF, plus on avance, plus il y a de critiques (justifiées ou non selon), mais aussi de plus en plus de fan.
voilà, le 7 etait pas mal dans la lignée des precedents et au vu de ce succes, square a decidé de prendre un tournant (bizare, d´habitude on change pas comme ca une methode qui marche)
et là, ils nous pondent le 8 qui ne devrait même pas s´appeler final fantasy...mais qui rencontre un succés monstrueux.
les 1eres critiques font leurs apparitions, les fan de la series hurles de douleurs en estimant que le jeux est trops eloignés des racines de la series, mais FF8 recupere un nouveau public.
puis arrive le 9... là on se dit que square a entendu les 1ere critique et reviennes un un final plus proche des anciens dans l´esprit (des personnage pas vraiment humain) mais là, bah regauffre, le jeux n´a pas evolué avec son public, pire encore, il regresse ! alors que ff7 etait mignon avec un systeme plus mure, et ff8 carrement accés plus adultes (je me comprend), le 9 fait un bon en arriere de presque 10 ans chez les joueurs.
je dis pas que ff9 est pour des gamins,mais simplement qu´il perd son orientation mature pour nous offrir un conte pour enfant et pas un jeux video qui claque.
bref a l´arrivée de la ps2, tout le monde attendait square au tournant, et le 1er signal d´alarme retenti lorsqu´ils nous pondent the bouncer, c´ets beau, mais sans interret.
y a aussi le film qui sort, et là, pardonné du peu, mais c´est pas une claque que je prend, mais un direct dans le bas ventre ! !!
comment osent ils appeler ca un FF ! !! bouhhhhh

donc le 10 sort et c un peu zarbi...
mi ange mi demon, c´est pas le must...
deception et joie, sniff sniff c´est triste
plein de truc recuperé sur les anciens (tant mieux) plein de nx trucs simpas, mais pleins de pertes aussi (les chocobos, les jeux... tout il est perdu...)
bref, a chaque fois les ff evoluent graphiquement, c indeniable, mais a chaque fois ils regressnt au pres de son 1er public...
moi perso je dis vive l´emulation, comme ça je joue a tout mes vieux rpg sur ma dreamcast (et pourquoi pas bientot sur ma xbox, le projet est en cours), mais je suis tres decu par square qui comme ca a ete dit plus haut, ne se sert plus que d´une simple licence et ne crée plus rien de bon... sniff
(j´ai rtes peur pour kingdom heart qui va etre tres beau, mais serieux, donald qui lance un ultima et peter pan qui invoque un chocobo geant, c´est un peu limite... bref c plutot du "comment ratisser large pour remplir nos jolie caisse deja bien pleine...)

romeoyorae
romeoyorae
Niveau 5
04 juillet 2002 à 17:17:42

c est vrai que ff10 a des defaut mai il reste un tres bon jeux.moi jai trouvé le 9 pas terrible personnage laid;music mediocre:fin nul:histoire pas genial:

le 8 est loin d etre le meilleur mais il a des perso tres classe et la plus belle fin ke jai jamai vu avec celle du 10

je pense ke le meileur c etait le 6 mai il ne faut pas resté nostalgike il a trop vieillie

le 7 reste le plus ekilibré car il a pas trop viellie

de toute facon on ne peu pas trop les comparé chakun a ses qualié et ses defaut

mai il est vrai ke les rpg devien des jeux trop grand publike donc moin d intéré pour les vrai fans comme nous

gt007
gt007
Niveau 11
04 juillet 2002 à 23:35:22

Suis d´accord avec Ohara pour ce qui est du film c pas sa qui va ramené du monde pour les jeux FF mé bon il ce son pri une clac alor moi je croi quil son comprie que leur place est pas o cinéma mé dans les jeux video . Pour le jeux avec Disney et c petit rigolo de plutot,donald... sa c pour ce faire de l´argent et sa c nul car les bon jeux du jor FF et autre que nous attendont avec impatience et ba on va attendre + longtemp avec leur connerie de jeux a 2 bal qui von interécé les petits mé pour moi c plutot les grand qui on la play2 du moin acé grand pour pas joué a sa.

gt007
gt007
Niveau 11
05 juillet 2002 à 00:30:06

le quel des final a la meilleur histoire
le quel vous a duré le + longtemp

Pour ma pare c le 10 qui ma duré le + environ 150 heures ba oui c c putin!! de quette et c sceau pour les armes . .. est le + belle histoire c pour le 7 car ya une héroine qui meure ce qui est assez rare epuis et dautre petit truc qui fon que ce jeux a une belle histoire.

La vidéo du moment