voila je voulé vous dire ce que jen pence de ce Final Fantasy X.
tous d´abor les overdrives
elle son nul par raport a ce des FF precédents
deja Lulu,Yona et Rikku on n´on qu´une seule en + c pas terible.
Pour kimhari je c pas vous mé je men ser jamais de lui et de ces overdrives
Auron elle son pe etre jolie mé un pe tros rapide
Tidus je suis deçus pour un perso principal c nul ces overdrives regardé ce de FF8 ou de FF7 moi je les fait il déchire tros il tape partous enchaine... alor que Tidus il enchaine vite fait et en + y en na que pour le blitz (qui est nul mé on verra aprés)alor un enchainement moyen + un tire puissant pas tres cool.
Passon o Blitz cété bien o debut o bout de 10 matchs c rasoire tu passe tu tite et voila le bute du jeux.
Moi avant sa sortie javais lu qui y aurais plein de mini jeux et ba suis deçus a part la chasse o papillon et les éclaire a ésquivé enfaite tu le fait pour gagné des objets rare et surtous les sceaux des pour les armes ultime cinon tu les fait pas leur jeux de merde.
Puis les chocobo a part 2 course ya rien ,encore une fois regardé les épisodes precédent il son beaucoup + complet sur eux.
Le seul truc qui me retien c le vieux o centre d´entrainement sa occupe et sa entraine.
Dernier truc pour les HP il son foiré leurs truc le mieu éte de lécé comme avant a 9999HP car la c beaucoup tros long et galére pour avoir HP extra et MP extra personne a trouvé le moyen dans avoir beaucoup mise a par la course des chocobos cinon sa coute extrémement cher,en plus les boss on des HP hiper grand c pas tres bien tous c zéro tu c pu ou ten nai a force épuis un truc que je regrete c les niveaux a 99 T o top o moins sa tué pour ma part
les truc bien de Final Fantasy
L´histoire pas tros male une fin triste sa tu
les perso son stylé
les chimeres son bien fait une bonne moyenne de 5 chimeres dont 5 cachés.
pour moi ya + d´heures de jeux que les autres FF si on ce lence dans les quettes
les videos son extra.
mé bon malgré quelque défaut je me suis bien éclaté.
Voila je croit avoir fait le toure du jeux
si vous savez un commentaire sur le jeux ou sur ce que jai dit faite le savoir mé sans insulte merci. @++