CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shishi est là il vous aidera!!!huhu^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 00:02:28

pas encore mais patience g bientot fini le sphèrier avec tout mes persos et alors la ils vont morflé comme des chiens yek yek yek -___-!!!
pour le fric en meme temps ke faire des combat avec des mimic t dans les ruine d´omega et donc tu gagne de grave arme (bien cher^_^)
ben tu revend tout et ca donne plein de blé surtout ke si ta les arme ultime ta besoin de preske aucune autre arme (a part celle pour la capture,...)
voilaaaaa^_^

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
25 juin 2002 à 00:09:30

et celle pour overdrive en pc :) ok merci c´est ce que je faisait mais c´est un peut long vu le prix ahurissant des h espace ^^

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
25 juin 2002 à 00:11:34

ah désolé je t´emmerd eencore un peu : puis-ja aller chez sin et revenir apres ? je supose que oui a cause du centre d´entrainment mais a partir de quel moment je ne peut plus reculler ?

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
25 juin 2002 à 00:20:33

heu encore une chose : je viens de battre toute les chimere sauf anima et magus a remiem(je n´ai pas ces deux chimere) j´ai les deux tiare mais ça dit toujours que la porte est scellé par une force mystérieuse... que faire ?

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 00:55:59

pour le temple remiem va falloir ke tu ai anima pour pouvoir la battre et alors tu auras les magus (désolé)!!!
et pour le point de non retour c une fois ke tu rentre dans shin mais tu peux déjas allé a la destination shin si tu veux ya des ennemis assez puissant la bas c bien pour entrainé ses persos
voilaaaa et désolé pour le retard mais je mangais hééé oui je suis humain kan même ^_^!!!

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
25 juin 2002 à 01:02:03

ya pas de souçis :) merci bien bon bah je vais etre obliger de yojimboté quelques dark aéons :((

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 01:10:09

ouai c enervan g du le faire 2 foi moi et on pas vraiment de merite avec zanmato mai kan il fau il faut ^_^
bonne chance!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 01:40:47

ET VOILA C REPARTI COMME TOUS LES SOIR SHISHI EST LA MAIS TOUT LE MONDE DORS DEJAS C LAMENTABLE
VACANCE VOUS SAVEZ CE KE C CE MOT ALORS REVEILLER VOUS MERDE!!!!!

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
25 juin 2002 à 01:52:24

comment avoir le sceau de mercure, j´ai la dernière limite de Wakka (Aurochs Special) mais le sceau n´apparait pas comme récompense à la coue de la ligue suivante.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 01:56:34

ben je pense kil est a gagné dans le tournois
sinon tu recomence encore une fois

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
25 juin 2002 à 01:56:53

Aidez-moi!!!

finalclad
finalclad
Niveau 10
25 juin 2002 à 02:14:27

moi j´aimerais savoir combien de degats fait aurochs special car j´ai jamais reussi a le faire

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 02:26:40

pour gop en faite la ou ya le sigle par terre tu va a droite tu met deux sphère dans le mur pui tu met une autre sphère dans le socle et tu pousse le socle en dessous du socle accroché au plafond la ou tu a activé l´energie en mettant les deux autre sphère apres tu recoi une sphère de djose plus brillante ke les autre tu la met dans l´emplacement a coté de la porte la porte souvre mais ya un vide puis tu met deux sphère dans le socle ke tu pousse dans le vide il va flotte saute dessus et pousse le socle tu aura alors la dernière sphère
voilaaaaa ^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 02:27:58

pour finalclad c koi auroch spécial je voi pas c koi???

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
25 juin 2002 à 02:29:04

C´est la dixième fois que je charge ma partie et je n´ai toujours pas le sceau de mercure d´affiché dan les récopenses, à la place c´est : oeil du tigre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 02:34:38

j´avai pas dit de relancer le jeu mais de recomencé encore le tournois moi g pas eu ce problème alors c pas facile de trouvé une solution mais éssaya ca!!!!^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 02:36:19

pour les manuel al bhed c pas simple de tous les dire alors tu patientera pour ke je les trouve tous mais pour les combat les plus interessant fau ke taille au ruine d´omega c la le plus mieux lol^_^

ruxell
ruxell
Niveau 6
25 juin 2002 à 02:39:50

salt shi,
Alors dis moi, tu dors jamais (me dit pas que je dors pas non plus, parce que j´y vais)
c´est bon d´avoir des vacances
lol
+++

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
25 juin 2002 à 02:40:02

Ok, merci quand même

PS : Aurochs special c´est la dernière lmite de Wakka

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
25 juin 2002 à 02:41:40

je te le fai pas dire mais je ne dormirez pas tant ke je n´aurais pas fait le sphèrier de tous en mode standar et expert ainsi ke toutes les subtilité de ce putain de jeu^_^!!!