CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sceau solaire

Florent01
Florent01
Niveau 3
16 juin 2002 à 14:03:10

comment on fait pour avoir le sceau solaire apres avoir reussi a faire 0 secondes à la course chocobo?
merci d´avance

Florent01
Florent01
Niveau 3
16 juin 2002 à 14:08:30

j´ai reussi a les faire les 0 secondes mais elle me donne rien

Florent01
Florent01
Niveau 3
16 juin 2002 à 14:13:07

ouais j´ai aussi le miroir magique

mog-posteur_
mog-posteur_
Niveau 7
16 juin 2002 à 14:18:11

non non,moi kan jai fai le truc en 0´00 seconde,javai pas encore larme et elle ma donnée le sceu solaire kan meme,alors c bizare ton truc

mog-posteur_
mog-posteur_
Niveau 7
16 juin 2002 à 14:19:11

et vous etes sur ke c pas le symbole solaire kelle donne et ke le sceau solaire c a Zanarkand(enfin bon je sais plus trop)

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 juin 2002 à 14:38:40

expliquer moi plein de chose je comprend pas,comment vous faite 0 seconde?et le miroir il est ou?

mog-posteur_
mog-posteur_
Niveau 7
16 juin 2002 à 14:56:56

ok accroche toi!
Alors pour avoir larme ultime de chake perso,tu dois ABSOLUMENT avoir le mirroir des 7 astres,mai pour lavoir,il te fau dabor le mirroir ternis.Pour avoir le mirroir ternis,tu dois aller voir la dresseuse chocobo au nord de la plaine felicité(elle est juste devant la sortie ki mene vers le mont gagazet,sur un chocobo immobile).Tu lui demande de tentrainer,et tu doi battre le record de l´elevage,la ou ton chocobo il zigzag et ke tu doi passer entre elle et son chocobo.Un efoi ke tu l´a,tu va a la foret de macalania,juste au sud de la plaine felicité,et tu va 2 ecran vers la gauche en partant de la ou il ya la sphere de sauvegarde.Tu parle a une femme et son enfant(parle leur bcp pour kils disent tou) et le tu va1 ou 2 ecran vers la doite,je sais plus trop,et vers le hau,tu trouvera le pere,ensuite tu retourne la ou il ya avai la meuf,mai la c le gosse ki a disparu,alores tu parle le plus possible a la meuf et son mari,et tu pren le chemin lumineu juste a coté de la sauvegarde.Tu va ensuite vers le droite et au carefour en haut,et le gosse te transformera ton mirroir ternis en mirroir des 7 astres.
Bon,voila,alors pour larme ultime de tidus:
pour lavoir,il faut ke tu fasse un recor avec ton chocobo(dans le dressage ou la course)et la tu verra un garde kest venu te felicité,il a donc kitter son poste pour te voir.alors tu va vers le nord et ya un passage mai c dur a voir,alor regarde bein au nord au bord de la falaise.Tu pren le passage et sur le mur tu fai reagir le mirroir des 7 astres.Taura larme ultima de tidus non activée.Ensuite il te faut 2 autres objets.
Alors pour la course ou il faut faire 0´00 seconde,en fait tu parle a la dresseuse et tu doi faire dabor tout les dressages juska ce ke tu puisse faire la course pro.Dans cette course,tu doi traverser la plaine felicité,et tu doi battre la dresseuse.Sur la course,ya des ballon ke tu dois essayer de choper car il te reduisent le temps a la fin de la course.Mais c tres cho car ya des oiso ki te genes.Donc en gros tu doi faire cette course en chopant a peu pres 12-13 ballon minimum et en te faisant toucher 1 fois par les oiso max et en arrivant premier(perso jai touché aucun oiso et jai choppé 15 ballons,mais je sais pas coment jai fai,jai reussi en 3 essaie!).Kan ty arrive,elle te donne le sceau solaire.
Pour le troisieme objet,faut ke tai battu ynalesca,et apres tu fouille la ou tu la battue ya un coffre avec le symbole solaire.Si tu le choppe pas juste apres avoir battue yunalesca,tu pourra revenir pour le prendre mai faudra battre dark bahamut et c cho,a mùoin ke tu ai yojimbo^^
Kan ta les 3 objet,tu retourne a macalania la ou le gosse ta changer le mirroir ternis en mirroir des 7 astres et tu associe les objet grace au mirroir pour avoir Ultima activée.Voila a plus!

La vidéo du moment