CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE BIG forum d'aide

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:52:45

bon olive place les 2 sphere sur la porte pour l´ouvrir puis prend tour a tour les 2 sphere sur le porte et place les a droite de la piece,pousse le piedestal sur la plate-forme qur tu vien d´activer.prend ensuite la sphere de djose et place la dans le receptacle a droite de la porte,retourne au mur de droite, prend les 2 spheres et place les sur le piedestal,actionne l´interupteur de gauche puis pousse le piedestal dans le gouffre au eclair,retourne a l´interupteur et actionne le. prend les 2 spheres sur le piedestal et retourne les place sur les 2 mur de la toutes 1ere salle,revient dans la 2eme salle et prend la sphere a droite de la porte et place la gauche de cette meme porte. monte a l´etage et pousse les 5 piedestal dans le mur ne monte pas les escalier et redscend,sur le mur de gauche,touche les inscription pour obtenir la sphere d´initie,remonte et place la sur le piedesta au centre et monte enfin les escaliers,ouf!!!!!

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
14 juin 2002 à 19:54:22

et fraeez je te connais tu forum mgs2!!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:56:36

-pour les sphere de jecht:a droite du temple de besaid (nage)
-sur le pont du liki
-a cote du vestiere des besaid aurochs
-sud de la route de mi´ihen
-sud de sélénos
-plaine foudroyé
-route des mycorocs
-et au mont gagazet

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:57:10

ouai et du forum gta3 aussi,comment va jerre?

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:02:38

tous va benè mais tu me reconnais j´etais poutant pas très connu contrerement a ici lol

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:07:44

z´avez d´autre question?

jbthehacker
jbthehacker
Niveau 5
14 juin 2002 à 20:09:44

Bon , je suis vert car je recommence tout le jeu du fait que j´ai po pris tous les tresors dans les differents remples du coup je suis un peu baise pour anima et les 3 soeurs d´apres. Et j´aimerai que vous m´expliquiez comment et ou poser les spheres d´inities. Danas le temple de valefore j´ai trouve mais po dans les autres pares.
Merci d´avance.

sheryus
sheryus
Niveau 4
14 juin 2002 à 20:11:34

ou trouver ou voler des magirock noir svp ?

Inamoto
Inamoto
Niveau 4
14 juin 2002 à 20:14:41

komment on bute les chimeres purgatrice et merci pour ta reponse precedente

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:18:07

jbthehacker,vu la longeur des soluce a ecrit achete tous une soluce,je te mes en dessous pour le temple ou il y a ixion
olive place les 2 sphere sur la porte pour l´ouvrir puis prend tour a tour les 2 sphere sur le porte et place les a droite de la piece,pousse le piedestal sur la plate-forme qur tu vien d´activer.prend ensuite la sphere de djose et place la dans le receptacle a droite de la porte,retourne au mur de droite, prend les 2 spheres et place les sur le piedestal,actionne l´interupteur de gauche puis pousse le piedestal dans le gouffre au eclair,retourne a l´interupteur et actionne le. prend les 2 spheres sur le piedestal et retourne les place sur les 2 mur de la toutes 1ere salle,revient dans la 2eme salle et prend la sphere a droite de la porte et place la gauche de cette meme porte. monte a l´etage et pousse les 5 piedestal dans le mur ne monte pas les escalier et redscend,sur le mur de gauche,touche les inscription pour obtenir la sphere d´initie,remonte et place la sur le piedesta au centre et monte enfin les escaliers.

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:23:52

desolé hgh2 mais je n´ai pas retourner au temple de kilkia donc je ne peut pas t´aider sorry

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 22:13:18

non,il n´y a pas de chimeres puirgatrices

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:16:45

je ne trouve pas la sphere d initie du temple d ixion a djose . qq un pourrait me dire ou elle est , pliz ???

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 22:18:00

place les 2 sphere sur la porte pour l´ouvrir puis prend tour a tour les 2 sphere sur le porte et place les a droite de la piece,pousse le piedestal sur la plate-forme qur tu vien d´activer.prend ensuite la sphere de djose et place la dans le receptacle a droite de la porte,retourne au mur de droite, prend les 2 spheres et place les sur le piedestal,actionne l´interupteur de gauche puis pousse le piedestal dans le gouffre au eclair,retourne a l´interupteur et actionne le. prend les 2 spheres sur le piedestal et retourne les place sur les 2 mur de la toutes 1ere salle,revient dans la 2eme salle et prend la sphere a droite de la porte et place la gauche de cette meme porte. monte a l´etage et pousse les 5 piedestal dans le mur ne monte pas les escalier et redscend,sur le mur de gauche,touche les inscription pour obtenir la sphere d´initie,remonte et place la sur le piedesta au centre et monte enfin les escaliers.
fait exactement sa pour gagner la sphere!

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:19:50

ok ! je vais essayer . merci beaucoup !!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 22:20:32

a pars de battre les dark chimeres, non (enfin si,recommence le jeu)

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 22:21:25

de rien, je suis la pour ça!

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 22:24:55

! alors la bravo, tu a meme battu les soeurs magus???????

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:25:52

g une autre question : si on a oublie la sphere d initie du temple de bevelle on peut quand memme avoir anima ???

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 22:32:57

pour finaltoto, non
dante ,comment tu a résister a leur attaque delta qui enleve 99999pv plusieurs fois?????

La vidéo du moment