CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE BIG forum d'aide

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 18:40:23

Salut a tous,j´ouvre un forum d´aide pour vous aider (logique) a ce magnifique jeu, alors si vous ete bloqué,n´hésiter pas!

cladthemateria
cladthemateria
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:09:57

moi non plus mais je l´ai dpasser cette endroit qu´est se que il y a dans le coffre??

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:10:15

Alors,deja prend un chocobo au dresseur dans la plaine puis va au sud-est de la plaine (par la ou tu est arriver) il y a une plume de chocobo,appuye sur croix puis avance sur la nouvelle route,prend le chemin de droite et gagne la course des chocobo,tu gagne le miroir terni,va a la foret de macalania puis parle a la femme et a son fils pour apprendre que son pere est perdu va chercher sont pere au refuge puis revien voir le couple,il vous dit que leur fils ces perdu,prend le chemin magique a droite,puis a l´intersection prend le chemin du haut

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:13:07

puis tu tombe devan une plante bizarre et votre miroir terni se transphorme en miroir des 7 astres qui permet d´ouvrir les coffres des armes ultime des perso mais attention,les armes ultime quand vous les trouvez sont en PC0, pour chaque arme vous devez trouvé un sceau et symbole et revenir parler a la plante.Si vous voulez savoir ou se trouve les armes ultimes,les symboles et les sceau,demander le moi!

pasquall
pasquall
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:15:45

voila pour avoir le sceau lunaire , il faut avoir la chimere anima MAIS comment avoir car il me faut les objet bonus des 6 temple et les temples de besaid et de kilika sont blocker 1 par une chimere purgatrice l autre par des moine
voila
je crois que je peut tout recommencer !!!!!

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:17:41

he bien oui les dark chimeres sont cassi invincible mais tu peut terminer le jeu sans anima et sans les armes ultimes.

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:20:53

d´autres question?

pasquall
pasquall
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:26:42

j ai la tiare fleurie et que la tiare de bourgeons mais je n arrive pas a ouvrire la porte de la salle du priant ou mettre les 2 tiare .?

cladthemateria
cladthemateria
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:28:15

comment battre se gardian of the sanctuaire(je met en anglai sa fait stillé lol)il bloque mes overdrive au premier tour

pasquall
pasquall
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:31:36

dans le temple de remiem il faut les tiare fleurie et de bourgeon

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:33:18

bon deja pour pasqua,tu peut mettre un croix sur les soeurs magus car il faut avoir yojimbo ET anima.
clad,des le debut du combat lance boomerang sur le gardien et cyanure,utilise des esuna sur tous les perso et des remede sur les peso dont la jauge est bloqué,s´il utilise boomerang surtoi,utilise disipation,n´utilise pas les attaque magique (sont boomerang les renvoye) maintient la pression et tu le tura!

Dumiz
Dumiz
Niveau 6
14 juin 2002 à 19:34:37

pour le gardien du sanctuaire, commence par lui balancer boomerang pour pas qu´ il se guérisse.
ensuite tu balance les overdrives de tes chimeres!

squalll007
squalll007
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:37:29

Pour avoir Anima elles sont ou les spheres d´initie enfin g trouve celle du temple de djose mais comment la gardee, il suffit juste de la gardee ou il y a une manipulation (c bien une sphere rose, hein???)

Dumiz
Dumiz
Niveau 6
14 juin 2002 à 19:39:14

reflechi un peu....au début du jeu dans le temple de besaid on te dit que les spheres d´ initié servent a trouver un coffre caché...
pour avoir anima tu doit trouver les coffres cachés des 6 temples...

squalll007
squalll007
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:40:06

s´il vous plait repondez, sa m´ennerve de pas avoir Anima

Dumiz
Dumiz
Niveau 6
14 juin 2002 à 19:40:29

les dark magus sont apres la porte de mi´ihen
tu peux les battre simplement en invoquant Yojimbo et en lui faisant faire son Zanmato !

fraeez
fraeez
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:42:49

olive attent un peu car c long a ecrir,je repond au autre puis a toiles dark soeur magus sont sur la route des mycoros (elles commence avec une attaque qui enleve plusieur fois 99999pv!!!)
squaal,il ne faut pas garder les sphere d´initie,il faut s´en servir pour ouvrir des coffres mais si tu la pas fait avant tu ne poura pas les recuperer car il faut battre les darjs chimeres et tu va en chier!
et on peut combattre les dark sister sans anima

squalll007
squalll007
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:43:43

s´il vous plait repondez-moi sniff

squalll007
squalll007
Niveau 5
14 juin 2002 à 19:44:38

et ils sont ou ces coffres

Inamoto