Fuck* it all, fuck* this world, fuck* everything that you stand for, don´t belong, don´t exist, don´t give a shit,don´t ever judge me.
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
05 juin 2002 à 14:34:38
i can´t,stand to see your thalidomide robot face...don´t even try it!you must to be a liar just to infiltrate me,i´m still drowning !!! c a peu pres sa,a l´oreille c se keje compredn!lol... je suis megan fan effectivement,et vives les belges! c vrai ke c chaint d´entendre les blagues sur les belges,alors ke sa devrait etre sur les francais!!!je persiste a dire k´on ets moin con qu´eux!
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
05 juin 2002 à 14:38:54
c´est drugs!lol...j´aime pas la drogue,mais la drogue m´aime!!! marilyn je kiffe grave... mais la je suis en pleine session d´examens,donc je vais etudier!a toutes
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
05 juin 2002 à 15:43:35
up !
ShaunCrahan
Niveau 21
05 juin 2002 à 18:16:23
Up ( c moi daron je prend mon ancien pseudo qq instants)
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
05 juin 2002 à 19:46:11
vive la belgique !!! longue vie au gamers belges !!!
superdub
Niveau 8
06 juin 2002 à 20:30:28
est ce que je peux parler avec vous meme si je suis pas belge et que je n´ai pas encore FF10