CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeS BeLgEs Du FoRuM

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 15:19:11

oui,donc voila,je me demandais
si il y avait bcp de belges qui squattaient le forum ffX ...alors dites si vous etes belges et d´où vous venez...
moi je suis de Namur.

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 15:54:59

liege meme ?moi en fait c´est
hamois,un village prest de namur...liege j´y vias souvent,ma copine habite visé.

Overdrives
Overdrives
Niveau 9
04 juin 2002 à 16:16:01

..............................
..............................
..............................
.......

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 18:25:11

ptain tu viens de la toi???ca doit etre cool ptain!

6[SIC]6
6[SIC]6
Niveau 6
04 juin 2002 à 18:55:43

Moi je viens de charleroi, et g pas encore FF10... huhu :-(

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 19:06:23

pas de bol sa!!!
ben sa fait jms ke 3 belges la,doit y en avoir bcp plus ke sa non ?!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 19:25:18

t´es marrant toi...je pense pas ke les belges sont cons tu sais...on va te faire un cours
sur loft story ou le maillon faible et tu vas vite comprendre si les francias le sont ou pas!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 19:31:15

ouais t´a raison,je t´en offre une...t´as pas du en bouffer souvent des comme ca!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 19:32:57

wouaw ils ont internet la-bas?tu sais ke c´est interdit d´utiliser des machines hein !!!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 19:35:39

les frites molles ?! t´as pas
du venir en belgique toi!
si
tu me trouve un endroit sur spira où y´a des meilleurs frites fais moi signe...

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 19:47:30

faut croire...

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:06:27

allo ?!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:13:52

ben koi vous dormuez ou koi?!
ou ptetre ke vs jouez tous a ffX !

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:19:16

moi je suis belge!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:19:23

mdrrrrr!
comme moi je commence ma session jeudi juske vendredi de la semaine d´apres et je suis nul part!
je vais surement doubler...
t´es où a bruxelle?

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:20:30

oui mais où jerre?

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:24:03

alors ???tu es où en belgique???
belgique en force !!!

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:00:42

vous connaisez le domain de Huizingen?

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
05 juin 2002 à 12:48:29

connais pas!
mais ils sucent pas tous des queues je te rassure!

Oneshot
Oneshot
Niveau 4
05 juin 2002 à 14:11:21

Up ! Suis de Bruxelles aussi ,
ca fait plaisir de voir qu´il y a aussi des petits belges sur le forum :)

Alors ce qui suit c´est pour ceux qui s´imaginent que les belges sucent des queues , alors voilà les gars , histoire de vérifier si c´est vrai ou pas je vous invite à me confier vos femmes
pour une soirée...et je vous promet que ce ne sera pas pour
faire des frittes.

PS : sans rancunes mais parfois c´est saoulant d´entendre toujours les mêmes histoires sur les belges...

La vidéo du moment