CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy X : LE FORUM

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:00:08

Et ben tu as deja le baton d´erudit de ce temple et tu veux donc sortir..et ben fo que tu pousse le piedestal au centre ou tu vois une ptite dalle..

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:01:20

en ce qui concerne les limites de wakka fo que tu joue au blitzball beaucoup de fois...et il les acquiera au fur et a mesure...voila...

TheAuron
TheAuron
Niveau 5
05 juin 2002 à 21:02:04

pour ma pare FF11 a pas l´air terrible enreseau faut achete v´la l´equipement bon bref sa vaut pas le dernier opus (FF10)

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:05:10

FFXI est assez cher donc voila pour quoi ca va en jetter des froids a plus d´un..mais sinon la qualite graphique est excellente comme d´hab...lol...meme si ca secarte un peu de la saga ...mais bon apres ya le XII...

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:06:12

pour avoir les limites dauron il fo que trouve les spheres de Jecht au fur et a mesure de ton periple...et pour sa limite final..et ben fo toutes les avoir..voila

TheAuron
TheAuron
Niveau 5
05 juin 2002 à 21:09:11

dans combien d´anne sort FF12

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:09:42

deja fo que tu parles a seymour avec le menu de gauche afin daugmenter la puissance de tes persos pour ce combat...tu tue vite les gardes...avec overdrives ou grenades petrifiantes de rikku..ensuite tu te fait seymour et quand il invoque sa chimere..et tu invoque les tienne..particulierement ixion..et surout tu fait bouclier quand anima utilise son attaque...et apres tu te fait seymour en te protegeant avec des boucliers anti´elements....voila

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:10:37

hum pour FFXII pas avant mi2005 en france a mon avis...

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:11:50

hum eh "fgggffehhdgftt" pas de ca dans mon forum sil te plait c pas tres sympa..parle nous plutot de FFX ou fait nous plein de ffX (mais t pas oblige lol)

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:14:34

alors pour Sin a la fin fo utiliser des booster X et des trucs de protect....carapace et blindage pur etre un peu tranquille..et tu tue gunay avant de tattaquer a sin quand tu le voie (gunay)..et surout utilise tes armes legendaires et des tech comme ultima..tt ce que ta de plus puissant...et surout soigne toi...voila

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:15:46

merci "Yaungarsquifait" pour ce ptit renseilgnement precieux pour les alcolos de FF lol!!!!!!!!!!

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:17:25

arf arf voila g reussi a repondre a tout ... vivrai je encore assez longtemps pour continuer sur ce chemin la????...lol...allez posez vos questions..roulez questions..lol..cje sais c pas drole..mais bon c pour mettre de lambiance...

Sirion
Sirion
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:20:08

Merciiiiiiiiiii beaucoup lolololollllllllllll!!!!pour info je suis surout la le soir et des fois avant et bien avant...mais rien ne vous empeche de poser vos questions..jy repondrai toujours...quelle quel soit...allez bon FFX et montez bien vos persos sinon je viens vous donner des conseils...lol

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
05 juin 2002 à 21:21:01

ET OUI LE SERVEUR A DEPPASER 100 MESS ALORS C 50 € POUR TOUT LE MONDE

finalquest
finalquest
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:26:53

Salut, je suis allé chercher l´item (à Zarnakand)pour renforcer l´ultime épée de Tidus mais y a un Bahamut purgatoire qui fais des attaques de 99999 et je résiste pas longtemps. Est ce que vous avez un truc pour le battre ? (J´ai toutes les chimères mais anima n´a pas fé grand chose malgré sont overdrive)

Sirion
Sirion
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:20:10

et ben pour bahamut si ty arrive vraiment pas ya que la chance qui peut taider..donc essaie avec Yojimbo et son attaque mortelle meme contre les boss: Zanmanto...

Sirion
Sirion
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:21:17

lol mikelamenasse...50€ c un peut cher non pour seulement 100mess lol

Sirion
Sirion
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:25:23

il fo que tu ten fasse 200...donc bonne chance et bon nerfs...!!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 juin 2002 à 21:27:17

slt tlm je voudrais savoir je suis a 27 h au deuxieme avec seymour apres le mariage je peux pas encore elever chimere jai louper un objet car deja un par exemple un cop a louper coeur des chimeresil est pas ds la merde ! et si je lai louper ou et qd je peux le recup ?

Sirion
Sirion
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:29:24

en ce qui concerne djose il fo que tu demande a quelquun dautre car je me rapelle plus vraiment et jai pas de te faire perdre ton temps...

La vidéo du moment