et tant qua faire voici une remarque tres interresante de mon autre forum concernant ffXI:
LePhilo Posté le 01 juin 2002 à 22:22:30
ah lalala...ce jeu il est trop
bien...cette impression de solitude au debut...avec ces nuages sombres..leau...cette obscurite.....ce
fantastique...et puis ce bateau autour duquel il ny a qune etendue deau salee..et puis ces etres avec un langage bizarre...et puis la une
fille avec
des mots comprehensibles...qui enleve un tout petit peu cette impression de solitude( jme
repete).
et puis ca continue comme ca avec cette impression de ... solitude
(encore!!!)..avec rien auqel se raccrocher...et puis les personnages
que certains disent plats comme une omelette..et ben non...car ceci contribue a cette sensation...car si les personnages etaient detailles alors ca cassera cet effet..cet
impression..ce sentiment!!!!Ces persos ne nous permettent pas de nous accrocher et ceci intensifie ce sentiment de solitude...
Et puis cette fois Off qui
donnent limpression detre en train dassister a un film une histoire jsais pas quoi......et qui renforce encore cette sensation
voila alors bon jeu..et pour ceux disent qui critiquent le jeu parce quil ya deux bandes noires et le 50Hz...je dis que ca ne change
quasiment rien du jeu..et quil est
magnifique et je dirais meme quil est inscrit comme un
des
meilleurs episodes de la saga
il est vraiment super FFX
(enfin jle dit)...il fo le
vivre pour comprendre...enfin
bon cest mon point de vue
allez...
Et Sirion c cool en attendant FFXI daider ceux qui le demandent pour FFX..et les autres aussi Didul,Clad et Gidan!!!!