Ben, en fait moi j´ai 3 scènes favorites! Je ne sais pas comment les classer, elles sont bien differentes mais tout aussi belles.
Il y´a pour commencer l´émouvante: Celle ou Linoa Et Squall sont dans l´espace et que squall la serre dans les bras, et ou on voit Linoa verser quelques larmes... Y´a aussi dans FF8, la scène de la danse entre ... Squall et Linoa biensure! Et la dernière c la scène du blitz ball de
FFX, tellement parfaite ma musique, quand le gars se fait jicler hors du terrain, la foule en chaleur... euh... en délire scusez-moi... bref, quoi qu´il en soit, je voulais aussi
ajouter a ceux qui s´creppent la geule a dire "FF7 c l´meilleur!" "Nan c le 8!" "Le 8 c
mm pas digne d´être un FF", que je n´avais jamais vu un personnage aussi attachant que Squall dans FF8, alors meme si
le 8 n´est soit disant pas digne d´un FF, c de loin celui
qui m´a le plus atteint le coeur. De plus, le 8 demeurt actuellement le FF le plus vendu
a travers le monde (Le 10 battra t´il ses je ne sais combiens de millions d´exemplaires
vendus? c bien parti, FFX s´est vendu a 1´700´000 exemplaires en 3 jours au japon, a sa sortie
)