Tu sais avant de critiquer mon français regarde ce que tu as ecrit et decortique le bien tu t´aperceveras que c bourrés de fautes et que question syntaxe c pas la joie ; j´ai le plaisir de te decerner la palme du Plus grand mec pretentieux que j´ai rencontré!!!
Un conseil va prendre une douche froide parce que je crains que ton cerveau est un acces de chaleur rien que paske tu as du reflechir une bonne quinzaine de minutes avant de me debiter tes miserables trois petites lignes de conneries!!!
Allez va ds le forum des debiles qui ne sont la que pour critiquer ou rembarer ceux qui donnent leur avis!!!
La question que je me pose c quel plaisir as tu pris a m´ecrire ça????? je n´attends bien evidement pas de reponse de ta part , parce que si tu expliques aussi mal que tu parles ça ne fera que m´embrouiller!!!
Enfin si ça trouve tu es peut-etre un pauvre gars qui prend son pied qu´en traitant ou en devalorisant les autres!!!!Ha , pourquoi je dis peut etre!!!
Allez je sais pas pkoi j´ai pris la peine d´ecrire tout ça a un energumene ds ton genre , peut etre que je voulais deballer tout ce que les mecs de ton genre m´inspire!!!En d´autre termes tu es pathetique a point et tu me degoutes!!!
Allez j´arrete je fais finir par etre malpoli et ça ne serait que m´abaisser a ton niveau et je ne suis pas accablé a ce point!!!
En esperant que tu es compris ou que tu es le courage de lire jusqu´au bout ( si tu sais lire )!!!
@+ Spawn_AmAdEuS