CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de violences?????

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
11 mars 2002 à 13:43:40

Je tenais a donner mon avis sur la mini-guerre franco-quebecoise sur ce forum!!!
Moi qui est français je tiens a le dire j´adore les quebecois ils st tres chaleureux!!!
Les français st cool aussi car ils attendent les jeux patiemment....
alors soyez sympas!!
Les quebecois c sympa de nous narguer de tps en tps mais comprenez que nous sommes au bord de la crise de nerf alors arreter de trop narguer...
les français ce serait sympa d´arreter de les insulter!!

Bon voila , j´espere que tout etre normalement constitué comprendra l´utilité de ce message et j´espere qu´il sera pris en compte car cela fout qd meme une sale ambiance!!!

Tchao

Spawn_AmAdEuS

streepe
streepe
Niveau 3
11 mars 2002 à 14:33:13

C´est une très belle intention que tu a là mais dsl pour toi je ne crois pas que les narguage vont cesser avec ce message, peut-être même que tu vas en recevoir. j´ai bien dit peut-être mais si ssa arrive surprend toi po.

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
12 mars 2002 à 11:11:59

Je te remercie du conseil Streepe mais je m´y attends!!!T´inquiete pas mais de tte façon maintenant celui qui dit les choses clairement il se fait rembarrer dc je considere ceux qui me narguent d´une intelligence et d´un savoir faire mediocre!!!

Spawn_AmAdEuS

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
13 mars 2002 à 17:18:28

C super interressant ce que tu dis ma parole!!!!Tu aimes la poesie a ce que je vois!!!

Spawn_AmAdEuS

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
14 mars 2002 à 22:44:08

Tu sais quoi !!! Je vais te dire les trois mots du dictionnaire mjmjjmjmjhmmg :
Conn..:Principale qulité de mm.... ( je dis qualité car c le defaut le moins pejoratif dans la liste interminable de tout tes defauts!!!)
Pauvre gars ne se prenant pas pour une merde : je ne definis pas tu te reconnaitras peut etre toi meme!!Hein pkoi je dis peut etre....
Mec que qd il se rendra compte que c une larve insignifiante il ira chialler ds les jupes de sa mere : je sais c un peu long mais c vraiment l´image la plus flagrante que j´ai de toi!!
Sur ceux esperant que tu es compris ces derniers mots ( ça va etre dur ) j´aimerais te poser une question :
Quel plaisir prends tu a venir importuner des personnes qui ne dise que ce qu´il pense????

En esperant que ma grossierté n´en ai pas choqué je me retire !!!J´espere que le message est passé!!!

Spawn_AmAdEuS

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
16 mars 2002 à 15:10:54

Oh la la!! Vous venez sur un sujet pacifique pour debiter une nombre incomptable de conneries!!Et puis si vous voulez rester dans votre merde faites le mais ne venez pas vous etonnez si on vous traite de scatos et de pov gars!!!
Et albatar tu traites d´arriere mental l´autre clochard mais je te signale qu´il pense la meme chose que toi sur les français alors moi je fais pas la difference entre toi et l´autre !!!!Pour moi vous etes pareil!!! Vous etes deux pauvres types qui s´excite et s´hastique le pingouin en crachant des insultes qui ne valent meme pas d´etre ecouter!!! Alors moi je me demande a quoi a servi l´evoltuion humaine pour finir avec deux rigolos comme vous!!!Vous ne valez meme pas la peine qu´on s´interresse a vous bandes d´ignares!!

Spawn_AmAdEuS

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 13:31:42

Alors tout d´abord je remercie Vendetta qui est vraiment la seule personne digne d´interet sur ce topic ( avec albatar qui s´est racheté a mes yeux )
En reponse aux clochards je leur demande d´ecrire en français comprehensible paske la langue attardé je ne compren pas et il n´y a pas de dictionnaire de cette langue a ce jour!!!
Et l´autre con qui se fout de mon pseudo je trouve super facile et completement lache!!!
Vous etes pathetiques!!!

Spawn_AmAdEuS

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
17 mars 2002 à 14:42:12

erreur pour qui a l´import!!
et de toute facon tu peu y jouer en grande surface

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 15:05:32

Parce que nous sommes ce que nous appelons des "vrais" fans de Final Fantasy et malgre tout le respect que je te dois c quand ça se fait attendre que c le plus jouissif!!!!
Alors retourne au quebec qui est un pays que j´adore mais qui commence a se degrader en parlant avec des types qui font chier ceux qui ne demandent que de la paix!!!!Alors va a l´hosto voir un pqychatre je sais pas fait quelquechose paske en genre restreint d´esprit et bas du cortex on fait pas mieux avec un specimen de ton genre!!!

Spawn_AmAdEuS

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
17 mars 2002 à 15:12:05

tu parles a qui spawn?
parce que moi je suis francaise!!

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
17 mars 2002 à 15:22:00

euh Spawn_AmAdEuS t la?

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
17 mars 2002 à 15:45:03

si tu veux continuer ton projet de paix ecris moi
je serai heureuse de t´aider!!

yuna_tidus
yuna_tidus
Niveau 7
17 mars 2002 à 16:01:54

t´es un quebecois toi?
et c pas de la drague mais du pacifisme
c l´anarchie ici et c gros comme le nez au milieu de la figure

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 17:32:00

Je parlais a mmjmh etc Yuna tidus!!!
Pas a toi rassure toi!! lol
je t´ecrirai mon message de paix par mail surement ce soir je le donnerai au moderateur ( si il y en a un!!)

Spawn_AmAdEuS

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 17:33:02

Orbital007 je vois pas ou est ce que tu vois la drague!!! De l´aide c toujours la bienvenue!!!

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 17:34:08

Mais ça me rassure d´en voir 2 qui ont le meme avis que moi!!! lol

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 18:00:51

Quoi??? tu deviens gentil maintenant!!!
Enfin si c sincere , ça fera un "ennemi" de moins!!!!

Spawn_AmAdEuS

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 18:36:55

J´ai 16 ans orbital007!!!
et toi???

Et mjmgmmg je suis content de te voir changer ça prouve que mon initiative ( je devrais dire notre initiative ) ne sert pas a rien!! Qd je vois un gars reagirent comme toi ça me fait plaisir!!!
Enfin faut pas se tourner les pouces!!!

Orbital007 tu vois c pour ça que j´ai fait ce forum pour arreter de lire je baise les aubecquois a chaque topic moi je viens la pour parler avec des gens biens qui peuvent me dire des trucs sur ff10!!!

Enfin je vais essayer de trouver le moderateur ou envoyer au webmaster pour lui dire notre action contre les gars aqui st bons qu´a foutre la merde!!!!

Spawn_AmAdEuS

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 19:02:56

Moi je suis un grd fan j´ai joué a tout les FF sauf le tt premier!!!
Je signe quand je pars du forum!!!C ma marque de passage lol!!!

La demo de FF10......ouais pas mal......enfin de tres beaux graphismes mais putaon ces bandes boires de merde gachent tout tu trouves pas???

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
17 mars 2002 à 19:32:02

Merci bcp mhgm ( ça te derange si je t´appelle mh??? ) c cool que tu reagisses comme ça si tt le monde pouvaient le faire comme toi ce srait bien!!!
Enfin je vois que j´ai bien fait de faire ce topic!!!lol

Ceux qui veulent participer a l´action dites le!!!

La vidéo du moment