CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter taux de drop

rouki21
rouki21
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:20:08

C'est étrange ce qui t'arrive, moi quant je vais a djose, y'a des garde qui veule me bloqué sur le pont avant le temple , mais il dise ça pour rire, ont peut quant même passé, donc retourne a
djose, et parle a tout le monde et tente de parlé au garde pour voir.

burns20
burns20
Niveau 21
14 novembre 2013 à 22:29:38

Parle à mika à bevelle

rouki21
rouki21
Niveau 9
15 novembre 2013 à 01:05:17

59naruto59, normalement, la solution, c'est bien ce que dit burns20, il faut que tu reparte a bevelle pour voir mika, après ont peut retourné dans tout les temple, sauf bien sur celui de bevelle, de plus refait tous les temple, tu pourra récupéré des bonne récompense, des sphère+4 a récupéré.

De plus, au cas ou tu serait pas, si tu veut anima, tu pourra retourné au temple de yunalesca, une nouvelle énigme sera apparut, il faudra que tu trouve tous les carré blanc dans les 2 salle du haut, mais ce sera pas la seul chose a faire pour avoir anima.

Si tu veut d'autre détail pour anima, tu pourra me demandé, je t'aiderait si je peut.

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
15 novembre 2013 à 02:19:58

merci a vos deux pour l'aide et rouki oui je veux bien de ton aide pour des details pour avoir anima et j'ai decouvert la salle secrete du temple de besaid mais le sceau ne s'active pas au temple de baaj je n'est que celui du haut a droite qui est activé ( bevelle d'apres ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9367431-1-0-1-0-0.htm )

rouki21
rouki21
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:58:29

59naruto59, pour Besaid, ont verra un peut plus tard, pour le moment, je vais te parlé du temple de macalania, tu te souvient au temple macalania, a la salle de l'épreuve, au sous sol il y'a un orifice qui sert a rien, et bien il sert a q'elle que chose, tu te souvient quant le passage et refait, il y'a un point blanc qui apparait juste avant de traversé le pont, et bien i faut que tu te mes dessus, ça va faire aparaitre un truc, il faudra que tu le pousse, cella va faire un échange entre la sphère macalania et la sphère d'initié, il faudra alors mètre la sphère dans cette orifice pour faire aparaitre le coffre qui sera juste a côté.

Une fois cela fait, faudra que tu rechange la sphère d'initié
pour pouvoir reprendre celle de macalania, puis une nouvelle fois, refaire le passage pour pouvoir ressortir du temple.

rouki21
rouki21
Niveau 9
15 novembre 2013 à 20:14:56

59naruto59, J'espère que tu pourra lire cette vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=GhHlytXHN54
Cette vidéo et la solution pour réussir la salle de l'épreuve de Kilika, et tu verra, sur cette vidéo, il font montré aussi comment avoir le trésor.

[FvS]
[FvS]
Niveau 4
18 novembre 2013 à 22:43:47

Pour les trésor , c'est super simple , quand tu as l'entrèe ouvert des temples , il faut reculer dans la salle des épreuves et continuer l'epreuve avec la sphere d'initier (violette) , ainsit dans le temple de baaj , faut cliquer sur les statues pour les activer :

• Haut à gauche : Temple de Besaid
  • Haut à droite : Temple de Bevelle
  • Milieu à gauche : Temple de Macalania
  • Milieu à droite : Temple de Djose
  • Bas à gauche : Temple de Zanarkand
  • Bas à droite : Temple de Kilika

Personnelement , pour les trésors , c'est simplement de la logique...

La vidéo du moment