CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter taux de drop

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
12 novembre 2013 à 00:38:49

Bonoir je voudrais savoir si il et possible en augmentant certaine stats d'augmenter le taux de réussite de drop rare car j'essaye de me faire des sels purificateurs mais ça fait au moins 4-5h que j'essaye de m'en faire dans le dome de yevon et j'ai réussi en m'en faire que 15 seulement :( ou bien y a t-il une technique pour drop plu rapidement de sels purificateurs ? Merci de me répondre.

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
12 novembre 2013 à 01:05:11

up

burns20
burns20
Niveau 21
12 novembre 2013 à 01:17:12

Je vois pas l'interet de up,tu peux repasser dans une semaine,ton sujet sera toujours en première page.

Y'a surement des monstres sur lesquels tu peux balancer corruption pour qu'ils t'en lachent,ou des compétences comme lupin pour voler des objets rares.
Pour les drops direct,j'ai pas le souvenir que ca existe,mais ca fait un moment que j'ai pas joué au jeu,donc je peux me tromper :p

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
12 novembre 2013 à 01:33:35

Merci

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
12 novembre 2013 à 07:41:07

J'ai une autre question comment fait-on pour sortir de ruines de zanarkand apres avoir battu yunaleska, je vais au sud mais rien ne se passe pourtant j'ai vu une vidéo et le mec va vers le sud et il y a une cinématique avec un gros trucs en sable je suppose.Pouvez vous m'aider svp

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 novembre 2013 à 11:23:26

Ce up à 2 balles ! :rire:

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
13 novembre 2013 à 02:17:51

Bonsoir je viens de me mettre au blitzball mais je n'arrive jamais a tacler ni a marquer des buts, pouvez vous me dire comment bien jouer car je suis un pure noob a ce jeu ^^

Ps: mes persos sont lvl 2 :D

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 novembre 2013 à 12:07:05

T'as zappé le tutorial ?
Personnellement, j'ai tout oublié, je ne peux donc pas t'aider.
Il n'y a rien sur les sites genre Finaland ?

[FvS]
[FvS]
Niveau 4
13 novembre 2013 à 16:15:10

Pour le blitz , http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=blitzball .

C'est la chose la plus simple dans FFX , tu vire tout le monde et tu recrute , fait ta propre équipe.
Si tu garde l'original, tu vas galerer.

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
13 novembre 2013 à 17:36:59

ok merci fvs c'est pour ça qu je perds toujours :) j'ai garder l'equipe du départ quel est la meilleure equipe pour gagner le max de match pour vous ?

rouki21
rouki21
Niveau 9
13 novembre 2013 à 20:09:14

59naruto59, pour les joueur de blitzball, Prend Lopp en arrière droite, prend Tidus en attaque du coté gauche, et pour le goal je te conseille kyo, pour les 3 autre joueur, choisi qui tu voudra, moi pour les 3 restant, j'avais choisi letti au centre et jassu en arrière gauche, par contre pour le 2ème joueur attaquant j'avais prie Wakka, mais la plupart des joueur n'aime pas wakka, donc a toi de voir pour le 2 ème attaquant.

Par contre, pour Tidus faudra lui appendre le jecht shoot, si tu lui a toujours pas appris, tu pourra lui réaprendre en retournant sur le bateaux.

Moi avec cette équipe la, j'ai gagnez sans aucun problème les premier match alors que j'avais même pas comprit les règle, j'ais fini par comprendre les règle a force dit joué, a la fin, j'avais plus du tout besoin de Tidus et de son super coup, tu verra le blitzball, au début ont se dit q'elle galère, puis après ont se dit c'est super génial.

Je te souhaite bonne chance.

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
14 novembre 2013 à 00:06:31

Merci pour cette aide

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
14 novembre 2013 à 12:57:04

Par contre j'aimerais bien savoir comment apprendre des techniques a tous mes joueurs pour plus d'éfficacité.Merci

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
14 novembre 2013 à 13:43:37

et comment retourner au temple de djose car il me considere comme un traitre donc me laisse pas passer

rouki21
rouki21
Niveau 9
14 novembre 2013 à 14:15:27

59naruto59, bonjour, pour apprendre des techniques, ça peut être
super dur comme être un véritable jeux d'enfant, alors voila comment faire, au début de chaque match et après chaque mitan, ont peut marqué des joueur adverse, et bien pour apprendre une
techniques d'un adversaire, tu verra quant tu tu sera au menu ou tu peut choisir q'elle joueur marqué, tu verra quant tu fera ça,
tu verra, les adversaire ont des techniques marqué en blanc et d'autre en bleu, en faite si c'est c'est en blanc, ton joueur ne pourra pas l'apprendre, alors que celle en bleu ça tu pourra.

Maintenant, pour apprendre les techniques des joueur adverse,
et bien, c'est plus ou moins dur, en faite quant un adversaire que tu a marqué avant le math utilise une technique que tu peut apprendre, tu verra le mot assimiler en haut de l'écran a gauche, tu verra le mot assimiler va clignoter très vite en blanc puis en bleu puis encore en blanc, et bien pour apprendre la technique, faudra que tu appui sur la touche X au moment ou le mot clignote en blanc pour la 2ème fois.

Par contre les chance de réussite, ça dépend de ton niveaux
de ton joueur a qui tu veut apprendre une nouvelle technique,
si ton adversaire a un niveaux plus élevé que ton joueur, tu aura 20% de réussite, 50% si les 2 ont le même niveaux, et si ton joueur a son niveaux plus élevé que le joueur q'il marque, il l'apprendra du premier coup, si tu appui au bon moment sur X quant le mot assimiler apparais, par contre pour les technique tir eclipesant, shpère shoot et les tacle seignait, ses technique la sont plus dur a apprendre que les autre.

J'espère que tu va réussir a comprendre, je te souhaite bonne chance.

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
14 novembre 2013 à 14:26:42

merci c'est assez compréhensif et pour ma derniere question celle du temple de djose tu ne connaîtrais pas la réponse stp ?

rouki21
rouki21
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:50:45

59naruto59, pour ton problème de Djose, je sais pas comment ça se fait, vue que moi j'ai jamais eu se problème, normalement une
fois que Yunalesca et battu et le Vaisseau récupéré pour pouvoir
retourné dans n'importe q'elle ville déjà visité, normalement a partir de la ont peut retourné dans tous les temple, sauf pour le temple de Bevelle, sauf peut'être les temple de Besaid et de macalania, ou se trouve 2 chimère très puissante a battre, tu devra les battre pour pouvoir i retourné, mais aucun problème pour les autre temple.

J'ai peut'être une idée, mais je sais pas si ça pourrait t'aidé a retourné au temple de Djose, et tu retourné a Bevelle a la fin du jeux ?
y'a une scène ou ont voix le garçon que voix Tidus a Zanarkand, il dit a Yuna d'invoqué toute les chimère pour pouvoir tué Yu yevon.

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
14 novembre 2013 à 19:00:22

J'ai vu le priant ( celui qui a dis a tidus qu'il etait un reve ) pour lui expliquer comment vaincre sin, il a meme fallu choisir entre 2 solution ( avec le chant des priant ou l'astuce pour vaincre yu yevon ) là je suis arrivé a sin, je ne l'ai pas encore vaincu.

rouki21
rouki21
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:40:39

59naruto59, j'ai un truc étrange a te demandé.

Ceux qui te traite de traite, c'est pas les deux garde sur le pont, juste avant Djose ?

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
14 novembre 2013 à 20:08:10

c'est 3 personnes qui m'interdise l'acces quand je mets un seul pied sur le pont

La vidéo du moment