Dis pour ton information Kaiser Seifer :
"Mais ce qui me chagrine le plus c'est de voir des boulets "anciens" venir rabaisser les "noobs" lorsqu'ils viennent poser une question (parfois débile et inutile, je vous l'accorde) alors qu'ils ne les aident jamais."
Vu que tu m'as fait plus ou moins cette remarque il y a quelques jours concernant le sphérier, je sais qu'elle est en partie (ou totalement) pour moi... Je te précise deux trois trucs. Normalement je laisse couler ce genre de propos, car je m'en fous royalement. Mais là tu reviens dessus, donc vais quand même te répondre.
Je n'ai pas traité cette forumeuse de noob. Relis et dis-moi si tu me vois le faire. D'entrée de jeu elle s'est protégée en se traitant de noob elle-même. Elle dit qu'elle se dépouille la tête, je fais une vanne à 2 balles puis je lui réponds, et je précise avec un lien qui fonctionne -toujours à l'heure actuelle- chez moi. Que vous n'arriviez pas à l'ouvrir, ça je ne me l'explique pas. Ma réponse était de base, sans ce soucis de lien, claire. Elle ne me précise pas que le lien ne fonctionne pas et me sort "je vois pas lolz", je re-vanne - toujours pourri, mais moi ça me fait rire. Et elle s'énerve en me précisant à CE moment là que le lien ne fonctionne pas. Parce que tu sais, mon cher ami, je ne donne pas exprès des liens qui foirent, j'ai autre chose à faire de mes journées.
Donc d'après toi je l'ai rabaissée. Ah. Ben si ça c'est rabaisser les gens, je trouve qu'on se formalise très vite de nos jours.
Ensuite, excuse-moi hein, mais "parfois débile et inutile, je vous l'accorde" ; ça par contre, je trouve ça plus rabaissant. Mais peut-être que comme tu le dis plus tard sur un autre topic, c'est moins grave, car elle sera pas là pour le constater, ai-je raison ?