CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF-X 2 HD ?

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:29:11

Moi j'aimerais bien jouer aux nouveaux FF, mais j'ai toujours d'une PS2. :-(

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:32:02

qu'une*

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:49:29

'Tain sérieux vous le faites exprès de faire des débats sans moi? :snif2:

Sardine et Excalipur ont dit tout ce qu'il y avait à dire. J'ajoute juste que tu es en droit de ne pas aimer le jeu, personne ne t'en voudra pour ça. En revanche, le rabaisser à tout prix n'est pas correct car tu ne peux pas nier qu'il a quand même des qualités que les autres FF n'ont pas :p)

Moi je vous le dit franchement, je DÉTESTE Final Fantasy 9, mais j'ai jamais dit qu'il était mauvais, bien au contraire (J'ai tenu le premier disque, après j'ai arrêté :hap: )

daveuss
daveuss
Niveau 30
14 janvier 2013 à 15:50:11

C'était mieux avant ... :oui:
De mon temps, on jouait aux osselets :hap:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:56:59

FFIV ftw!

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:28:43

Désolé mais la "génération puriste" depuis la PSONE m'a fait éclater de rire! Je pense notamment à ceux qui se prennent pour des connaisseurs et des amoureux de la série de la première heure alors qu'ils ne savent même pas qui est Garland!

Et Sardine est un gamin hautin et élitiste qui cherche à imposer son point de vue qui n'intéresse personne d'autre que lui. Dire que quelqu'un comme lui soit (ou ait pu être?) modo est très...drôle! Mais ce qui me chagrine le plus c'est de voir des boulets "anciens" venir rabaisser les "noobs" lorsqu'ils viennent poser une question (parfois débile et inutile, je vous l'accorde) alors qu'ils ne les aident jamais. Jamais vu sur le topic d'aide. Jamais sur les topics de question.

"chu la dpui tjr ta pa ldroi dlouvrir ta gueul nah!"

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:40:58

Ouais 'fin pour les deux fois qu'il apparaît dans FF1, il m'a pas tellement marqué Garland :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 janvier 2013 à 18:57:57

Au contraire il s'oppose au pseudo-élitisme des autoproclamés "vrais fans". :)

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:39:00

bof le X-2 :nah: Le X normal est beaucoup mieux :coeur:

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 janvier 2013 à 20:43:24

Kaiser, le justicier de ces dames! Plein d'aigreur et de jugement de valeur, vices qu'il dénonce pourtant; un vrai petit paradoxe à lui seul! Sociologiquement inintéressant mais quelle distraction! Dommage pour toi, tu as trop peu de répartie (comprends que tu manques de certaines capacités intellectuelles) pour tenir la joute, alors je te laisse donc sombrer dans l'oublie de l'ignorance la plus totale. N'empêche, tout à fait entre nous (et pour finir), toute cette rancune juste parce que tu t'es ridiculisé par tes mensonges (bien tenté de détourner cela en pointant mon attitude) sur un autre topic c'est assez.. "drôle" pour te citer! Tu ne fais que renforcer ton manque de crédibilité :) Bisous tout plein

"Je DÉTESTE Final Fantasy 9, mais j'ai jamais dit qu'il était mauvais, bien au contraire (J'ai tenu le premier disque, après j'ai arrêté :hap: ) "

Et tu es loin d'être le seul! Perso, c'était l'effet complètement inverse. Qu'est-ce qui t'a repoussé exactement?

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:49:41

Dis pour ton information Kaiser Seifer :

"Mais ce qui me chagrine le plus c'est de voir des boulets "anciens" venir rabaisser les "noobs" lorsqu'ils viennent poser une question (parfois débile et inutile, je vous l'accorde) alors qu'ils ne les aident jamais."

Vu que tu m'as fait plus ou moins cette remarque il y a quelques jours concernant le sphérier, je sais qu'elle est en partie (ou totalement) pour moi... Je te précise deux trois trucs. Normalement je laisse couler ce genre de propos, car je m'en fous royalement. Mais là tu reviens dessus, donc vais quand même te répondre.

Je n'ai pas traité cette forumeuse de noob. Relis et dis-moi si tu me vois le faire. D'entrée de jeu elle s'est protégée en se traitant de noob elle-même. Elle dit qu'elle se dépouille la tête, je fais une vanne à 2 balles puis je lui réponds, et je précise avec un lien qui fonctionne -toujours à l'heure actuelle- chez moi. Que vous n'arriviez pas à l'ouvrir, ça je ne me l'explique pas. Ma réponse était de base, sans ce soucis de lien, claire. Elle ne me précise pas que le lien ne fonctionne pas et me sort "je vois pas lolz", je re-vanne - toujours pourri, mais moi ça me fait rire. Et elle s'énerve en me précisant à CE moment là que le lien ne fonctionne pas. Parce que tu sais, mon cher ami, je ne donne pas exprès des liens qui foirent, j'ai autre chose à faire de mes journées.

Donc d'après toi je l'ai rabaissée. Ah. Ben si ça c'est rabaisser les gens, je trouve qu'on se formalise très vite de nos jours.

Ensuite, excuse-moi hein, mais "parfois débile et inutile, je vous l'accorde" ; ça par contre, je trouve ça plus rabaissant. Mais peut-être que comme tu le dis plus tard sur un autre topic, c'est moins grave, car elle sera pas là pour le constater, ai-je raison ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:54:33

http://us.123rf.com/400wm/400/400/dndavis/dndavis1012/dndavis101200008/8424983-boite-de-pop-corn.jpg

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:04:26

Moi qui pensait que vous laisseriez couler :(
Et non je ne te visais pas spécialement Waen. Et je me suis peut être emporté pour rien sur l'autre topic dsl.

Sardine :d)
"juste parce que tu t'es ridiculisé par tes mensonges"
Il n'y a aucun mensonge mais libre à toi de croire ça si tu veux...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:20:53

Moi j'aime pas FF XIII.

Et si vous avez aimé, vous souffrirez éternellement dans les enfers des carambars tièdes et des coins coins.

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:24:53

Coin coin coin coin coin ?

Naooooon

burns20
burns20
Niveau 21
15 janvier 2013 à 00:28:41

FF13,le jeu ou quand ca commence à devenir presque interessant,que tu sens que tu vas enfin attaquer le bout passionnant de l'histoire,t'as le générique de fin.
Putain d'arnaque :p)
Donc je ne peux que soutenir l'enfer des carambar pour les hérétiques !

(sinon je joue au 13-2 depuis peu tiens,mais ce coup ci je leur aurais pas donné 70 euros :p )
Reste à voir s'il reste correct tout le long ou si on finit déçu aussi.

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 janvier 2013 à 00:29:52

Le problème dans FFXIII (et FFXIII-2 c'est encore pire), c'est la bande-son. :-(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:30:20

Waen, tu ferais pas référence à un film avec Jim Carrey, par hasard ? :-d

Le 13-2, mon frère l'a acheté mais j'ai pas le courage d'y jouer... trop déçu par l'original :(

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:40:35

"Et tu es loin d'être le seul! Perso, c'était l'effet complètement inverse. Qu'est-ce qui t'a repoussé exactement?"

Eh bien à vrai dire, c'est surtout le fait de devoir assigner des magies au caractéristiques qui m'a gonflé, devoir encore et toujou111111rs voler les magies, je supportais pas ! (Et pourtant, je sais que c'est complètement inutile au début du jeu, mais c'est plus fort que moi :pf: )

Le reste j'aimais bien ; graphismes, personnages, univers, les G-Force, les musiques (surtout les musiques !) tout ça m'a plu, mais rien que la magie... J'pouvais pas :-(

burns20
burns20
Niveau 21
15 janvier 2013 à 00:40:44

Le tout prau est de jouer comme moi sur une télé qui déconne,comme ca l'image est tellement moche que tu fais pas gaffe au son :cool:

Après j'ai pas eu de grosses musiques marquantes,clairement,aucun souvenir du 13 de ce coté.

Pis c'est quoi ces conneries,prau,jerem,waen,plein de vieux qui postent la,on a reculé de qq années :D
C'est pas le tout,mais je bosse demain,alors bonne nuit les jeunes :noel: