CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des Pronostics~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:01:56

Du calme Paris, j'avais vu ton précédent post ! :o))
hésité*

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
31 octobre 2011 à 23:00:27

Vous avez dominé le match non ?
C'était juste un manque de bol :)

Je suis calme c'était juste pour te le redire vu que t'avais pas vu mon message :-d

J'ai ENFIN réussi à accéder à la 2ème division anglaise avec Accrington :fete:

J'ai accroché la sixième place grâce à ma différence de buts. J'ai joué le premier match des barrages contre le 3ème donc, Scunthrope United.
Match aller, je domine mais je perd 1-0. Au retour, je gagne 4-0 :bave:

De l'autre côté, Millwall a battu Huddersfield 2-0 puis a perdu 2-1, je les rencontre donc dans la finale des barrages :)

Et quel match :coeur:

J'ouvre le score à la 15ème puis double la mise à la 20ème. Millwall réduit le score juste avant la mi-temps puis égalise à la 68e. 83e, incursion de Burton dans la surface, passe lobée en profondeur à destination de Ryan qui marque de la poitrine :bave:

---
Valence 3-1 Bayer
Genk 1-3 Chelsea
Arsenal 3-1 Marseille (x2 match choc)
Dortmund 2-1 Olympiakos
Zénith 3-1 Dotnesk
Nicosie 1-2 Porto
Borisov 0-3 Milan
Plzen 1-5 Barcelone

Bayern 3-0 Naples
Villareal 1-3 Manchester City
Inter Milan 1-1 Lille
Trabzon 1-3 CSKA
Benfica 2-1 Bâle
Manchester 3-0 Galati
Lyon 2-3 Real
Ajax 3-1 Zagreb

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 novembre 2011 à 08:03:02

Stoke City - Newcastle :

Ecto : 1-1 :d) 0 point
Paris : 1-1 :d) 0 point

°*- Championnat -*°

Paris :d) 199 points

Ecto :d) 192 points

Momo :d) 86 points

Prauron :d) 5 points

°*- Coupe d'Octobre (TERMINEE) -*°

1°) Paris :d) 81 points (+)

2°) Ecto :d) 74 points (+)

3°) Momo :d) 39 points

4°) Prau :d) 1 point

:globe: Panthéon :globe:

Coupe d'Octobre 2011 : Paris, 81 points

--

Dire que l'année dernière, Newcastle était un promu :ouch:
J'aimerais bien qu'ils finissent deuxièmes, derrière Arsenal :o))

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:27:45

Oui 'fin bon, un promu qui avait déjà connu la Premier League. :p)

(on a pas mis les points de valenciennes-lille, de toute façon tant pis puisque on aurait eu le même nombre de points)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:00:12

Sinon j'ai joué avec Accrington contre mon frère, lui a pris Sedan, c'était n'importe-quoi on s'amusait à mettre les goals en attaque, les attaquants en goal (par exemple Parkinson celui qui fait trembler les filets au goal :p) ) et le but c'était d'avoir le plus de cartons rouges, j'en avais eu 5. :rire:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 novembre 2011 à 10:53:54

C'est marrant, parce que j'ai vendu Parkinson à Sedan ce matin :hap:

Et 5 cartons rouges c'est la limite, après t'es obligé de déclarer forfait :bave:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:58:18

C'est quoi en fait la sorte de fleur sur les tenues des entraîneurs en Premier League ?

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 novembre 2011 à 12:13:50

J'y ai jamais fait attention :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:48:13

Newcastle est une imposture, Paris. C'est vrai qu'ils gagnent beaucoup de matches, mais il faut voir dans quelles conditions. Ils ont juste une chance surnaturelle. Contre Wolverhampton, avec un arbitrage correct et un peu moins de réussite, ils auraient perdu. Contre les Queens Park Rangers, ils étaient à la ramasse, et ont obtenu le nul avec beaucoup de réussite. Hier, contre Stoke, ils sont tombés sur LE jour de l'année où les Potters étaient complètement à côté de leur sujet.

En plus, si tu regardes leur calendrier, ils ont principalement joué contre des petites équipes, pour un seul gros (Tottenham). Non, vraiment, ils ne m'inquiètent pas. Tottenham et Arsenal, par contre, reviennent fort, et Chelsea s'annonce solide. La quatrième place est suffisamment difficile à atteindre pour que je ne ressente pas le besoin de fantasmer sur des rivaux imaginaires.

Ectoplismi, à cette période de l'année, on se recueille sur les soldats morts en défendant leur pays. Pour l'occasion, les entraîneurs mettent une fleur sur leur tenue.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 novembre 2011 à 15:07:40

"En plus, si tu regardes leur calendrier, ils ont principalement joué contre des petites équipes, pour un seul gros (Tottenham)."

Arsenal n'est pas un gros :-p ?

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/equipes/newcastle/teamcalendar.shtml

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:14:20

L'Arsenal de début de saison, non, pas du tout. Si la rencontre avait lieu maintenant, oui, mais en août, non.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 novembre 2011 à 15:18:45

Oui mais comme c'était le premier match de la saison, on ne pouvait pas savoir s'il était dans sa forme de gros ou pas :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:32:56

Ben, si. Mercato pas terminé (pour ne pas dire pas commencé), plusieurs titulaires habituels en train de négocier leur départ... Le contexte très incertain ne permettait absolument pas aux Gunners d'évoluer à leur niveau, et n'importe quel observateur pouvait le savoir avant le match.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 novembre 2011 à 15:35:40

Meuh :-(

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:54:04

Merci Sturm.

Arsenal va revenir fort cette année je pense, surtout quand les blessés (Wilshere, Sagna...) vont revenir. Tottenham aussi sera présent. Par contre, dire que Chelsea est "solide", le 5-3 prouve un peu le contraire non ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:54:38

Bon répétition de revenir tant pis. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:03:40

Aïe Gerrard...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:11:09

Le Zenit est magnifique, encore, ce soir.

Non, le 5-3 ne prouve pas grand chose. Manchester United a bien pris 6 buts à domicile contre Manchester City. Est-ce que ça en fait une des plus faibles défenses d'Europe ?

Plutôt qu'une moyenne de buts encaissés, il vaut mieux regarder la médiane. Sinon, un match complètement raté fausse les statistiques. Avec la médiane, on voit que Chelsea encaisse, en général, un but par match. Mais je pensais surtout au fait qu'ils sont difficiles à battre. Contre les Queens Park Rangers, par exemple, menés 1-0 et réduits à 9, ils ont été dangereux jusqu'au bout.

C'est ce que j'entendais par solides : ils traversent assez bien les tempêtes sans se laisser entièrement submerger. C'est une équipe difficile à battre - là où Arsenal, par exemple, est une équipe très dangereuse, mais pas "difficile à battre".

Pour Gerrard, apparemment, ce serait une petite infection sans rapport avec sa longue blessure précédente. Ce ne serait donc pas une rechute. Espérons...

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 novembre 2011 à 19:42:52

La domination de St-Petersburg + l'égalisation de Borisov :bave:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:43:35

Liverpool, tu classes dans "dangereux" ou "difficile à battre" ? :p) (tu n'es pas obligé de répondre)

La vidéo du moment