Ecto :
Zenit 1-2 Porto
0
Valence 1-1 Chelsea
3
Leverkusen 0-1 Genk
0
Marseille 0-0 Dortmund
0
BATE Borisov 0-4 Barcelona
1
Arsenal 2-0 Olympiacos
1
Paris :
Zenit 2-1 Porto
1
Valencia 2-2 Chelsea
1
Leverkusen 3-2 Genk
1
Marseille 2-1 Dortmund
1
BATE 1-4 Barcelona
1
Arsenal 2-0 Olympiakos
1
_________
Paris
116 points
(14 scores exactes / 14 différences de buts / 45 issues exactes / 81 pronos erronés)
Ecto
110 points
(17 scores exactes / 7 bonnes différences de buts / 45 issues exactes / 85 pronos erronés)
Momo
47 points
(8 Scores Exacts / 3 Bonnes différences de buts et qualifs / 17 Issues Exactes / 42 Pronostics erronés)
Prauron
4 points
(1 Score Exact / 0 Bonne différence de but et qualifs / 1 Issue Exacte / 1 Pronostic erroné)
_________
Relatif foutoir dans ce classement, puisque si on compte le total des points de Paris on obtient moins de points que ce qu'il a, m'enfin c'est pas grave je suppose que c'est le récapitulatif des scores qui est faussé et pas ses points.
Ecto remporte 5 points ce soir, 6 pour Paris grâce à toutes ses issues exactes
J'ai pensé à un truc : on aurait pas dû séparer les points de la Ligue Europa, LDC, Ligue 1, etc, pour faire un système de trophées ? C'est bien casse-co****** pour le classement mais ça serait drôle. Si on fait ça il faudra par contre modifier le classement et donc se taper des pages à lire pour retrouver les points de chaque compèt', mais si on si met à deux ça serait plus facile. Comme tu veux, mais ça sera carrément plus drôle : par exemple on va dire que Sturm n'est pas bon sur le championnat puisque c'est sur le durée mais excelle dans les matches tactiques de C1, bon il ne joue pas mais c'est un exemple. C'est le "Classementier" qui décide.