Tout d'abord :
-Merci!
-Oui, certains ne connaissent pas les posts et un petit rappel ne fait jamais de mal.
-Alors....Ouiii....Je l'ai bien sur fais exprès...
-Wilt est pourtant connu, il détient plus de record NBA que quiconque!
-"La saison suivante fut un cauchemar, les Philadelphie Warriors mais les San Francisco Warriors," T'as lu après? Ou alors j'me suis mal expliqué?
En fait quand la franchise a déménagé tous les "bon" joueurs se sont barré, il restais presque plus personne à part Wilt, c'était horrible! Un bilan pourri qu'ils avaient!
-Oui elle était assez faible...Pi vu les stat de wilt, beaucoup le considérait comme un loser!
-A l'époque, les coach organisait beaucoup de système autour des pivot, considéré comme le plus fort de l'équipe, celui qui marque le plus de points...ect, c'était un poste très prisé, donc choisi en première position de la draft, parce que pour beaucoup il pouvait peser sur la balance dans les victoire de l'équipe.
-Le rôle du pivot est surtout de marquer des points et de prendre BEAUCOUP de rebond, lui excellait dans ces domaines!
-Oui, son coach a viser juste en lui disant de jouer collectif, et même si il marquait moins, il a pu connaître son seul titre, en compagnie de Jerry West..
Alors pour les défi j'avais pensé à un système de prono avec des points...
Exemple :
Bulls vs Bobcats (Oui les bobcats!
)
Bobcats...
90-99
Match choc!
J'ai prono que les bobcats gagnait, si les bobcats gagne, je gagne deux points. Les nombres que j'ai marqué c'est la fourchette de points qu'il marqueront, si j'ai deviné juste, je gagnerai un point supplémentaire....Donc un prono à trois pts!
Et je reprend l'idée de Ecto, une fois par soir, sur un match, on a le droit de choisir un match choc, si mon prono est bon mais que les bobcats marque entre 80-89 pts, je gagne 3pts, 2pts de prono + 1 du match choc, si les Bobcats gagne, marque entre 90-99 et que j'en ai fait mon match choc, je gagne 4points.
Mais si les bobcats ne gagne pas, je perd 0 pts, et si j'en ai fait mon match choc je perd 1pts.
Donc exemple de présentation :
Bulls Vs Bobcats
Bobcats
90-99
Match choc!
T'as suivi?